Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Montant du SMAG de 1965 à 1968 ?

Quel était le montant du Smag en 1965 pour un saisonnier mineur ? Meme question pour les années 1966, 1967 et 1968 ?
1 réponse pour «
Montant du SMAG de 1965 à 1968 ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h53
Bonjour, il me semble que en 1965, le smag était 900 F par mois, pour les saisonniers cueuilleurs d'asperges majeurs en Loir et cher, mais mêmes mineurs, ce barème étant à minima, il me semble qu'il s'appliquait aussi aux mineurs, mais je dois vérifier tout cela et je pourrai vous en tenir informé, car je suis entrain d'écrire sur cette période de ma vie.