Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Montant-SMIG et SMAG/heures

Bonjour, j'aimerai connaitre le montant du smig et du smag par heure concernant le territoire de la Nouvelle - Calédonie. merci
1 réponse pour «
montant-SMIG et SMAG/heures
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 05h32
Le SMIG horaire est de 742.39 frs/h, soit un salaitre brute mensuel pour 169 heures de travail effectif de 125 464 frs. Pour le SMAG, le taux horaire est de 631.03 frs/h, soit un salaire brute mensuel pour 169 heures de travail effectif de 106 644 frs. Sachant qu'en 2010 une revalorisation du SMAG et du SMIG est prévue.