Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Elevage Ovin Tunisie

J'ai recupere 3 batiments modernes de 16000 metres carres de surface couverte (en 2 etages) et 100000m2 d'espace exterieur, hauteur de 4m et situes a 15KM de Tunis. Cette infrastructure comporte des installations automatiques pour elevage de poulettes (cages, chaines d'alimentation, tunnels de ventilation...) et etait louee a une grande entreprise. Je suis entrain de choisir de mettre en place un projet pour cette infrastructure qui consiste soit: 1/ Trouver un partenaire/importateur pour elevage de poulet biologique ou autre 2/ Utiliser les cages pour autre elevage a la commande 3/ Enlever les cages et l'expoiter soit directement pour elevage de: - Poulet chair - Dinde chair - Moitie poulet chair, moitie dinde chair - Moitie poulet bio, moitie dinde chair Je cherche vos conseils... Ben.
7 réponses pour «
Elevage Ovin Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h53
Si votre annonce est toujours valable veuillez me contacter sur sur amecom_01@hotmail.com tel 21 696 385 je vous remercie par avance vous demandez Adel
Réponse de mounirtounssi
Le 26/12/2011 é 21h07
Bsr si votre annance il est tjr valable je acheter l une de ces batiment pour monter mon projet d elevage des poule de chaire , veuillez me contacter par e-mail ( mouniro1@yahoo.fr ) ou par tel 00966567026365 Mounir
Réponse de kassimou
Le 05/05/2012 é 22h42
Je suis à la recherche d'un partenairepour la commercialisation en produits composant la fabriquationd'aliment de volail et de betail.je dispose d'une infrastructure satisfaisante.je suis à dix km du port de la ville ou j'habite..merçi
Référence(s) :
si quelqu'un est dispose àce partenariat de preferance france car nous sommes liépar la meme langue qui est le français
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h55
J'ai une quantite des oeufs des poulets fermier race croisee brahma rosland geant de beja
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 22h26
JE SUIS UN PRODUCTEUR DANS CE DOMAINE; VEILLZ ME CONTACTER SI TU AS BESION DE QQ CHOSE; TEL +21625299075 E-MAIL: an3am.com@gmail.com
Réponse de joditmarco
Le 24/01/2013 é 18h05
Nous recherchons un spécialiste dans l'élevage de poulets qui serait intéressé pour lancer une production sur un terrain de 30 hectares en Algérie. Le propriétaire disposant de 1 million d'euros pour réaliser une installation ultramoderne. Nous donnerons tous les détails sur ce projet à celui qui nous communiquera ses désirs, besoins, compétences et moyens financiers en nous écrivant à rosi235@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 11h39
Bonjour pourriez vous me joindre 0645441296. cordialement