Mot manquant p143

Question de misstick0840 le 23/02/2013 à 12h59
Bonjour auriez vous le mot manquant de la page 143 du manga amour sucré? en échange je veux bien vous donner un code pour des PA ou dollar merci
15 réponses pour «
mot manquant p143
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 12h58
Quel mot manquant ? Bon attends, je te lis la page 143 : Beeep, Beeeeep, Beeeep. Clic ! -Oui ? -La p'tiote là... -C'est Kim ? -Ben ouaich ! -On pourrait faire un ch'tite soirée pour son anniversaire chez toi ce soir ? -Mais enfin...De qui tu parles ? Hein ? -Oh... -Rends-toi à l'angle de la rue Salla et regarde le ciel Bzz, bzz -Mmmh Ouaich. -Voilà ! -Quoi ? C'est bon ? -Ben en fait, j'sais pas. Elle doit me rappeler. En espérant t'avoir aidée ^^ Et pour le code, te sens pas obligée, fais comme tu veux, après tout je propose mon aide sans demander quelque chose en échange ;)
Réponse de misstick0840
Le 26/02/2013 é 14h10
Bonjour c'est comme tu veux pour le code, j'ai du crédit à utiliser ;) Si tu veux un code donne moi ton adresse mail merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h48
Bon ben je le veux bien alors ^^ Mais pourquoi dois-je te donner mon adresse mail ?
Réponse de misstick0840
Le 26/02/2013 é 20h14
Bah si je le met ici ya pas de risque que quelqu'un d'autre le prenne?? bon je le met quand même tu me diras si c'est tout à bien fonctionné: M28376H9 voila
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h39
Ca me met que le code est invalide, aussi bien que dans les goodies qu'à la banque. Bah, c'est pas grave, merci quand même ^^
Réponse de misstick0840
Le 27/02/2013 é 23h34
Tu n'as pas d' e mail pour que je t'en donne un en privé? j'ai voulu l'essayer et tu as raison ça marche pas... je viens d'en demander un autre, donc n'hesites pas à me donner ton mail ou alors ton nom sur amour sucré pour que je te le donne en MP je précise que je peux te donner des codes car j'utilise le forfait de mon compagnon ;) avant qu'il ne change d'opérateur ;) voila
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 15h13
Lol ok !! ^^ Donc j'ai plusieurs comptes sur A-S, les voici : - jsu62 - Piroline - Kirchey Je ne sais pas si un même code marche pour plusieurs comptes..
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h21
Bonjour, j'ai essayé le mot manquant car moi aussi c celui la sauf que javais le manga, mais ça ne fonctionne pas du coup je ne sais plus quoi faire et je suis un peu dèg.
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h39
Ont pourrait me donné le mot manquant de la page 148 ?
Référence(s) :
AMOUR SUCRE.
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 16h56
Page 151 du nouveau manga tu rigole. .............. est capable de ne plus retrouver le camping!
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h57
Coucou moi ma petite cousine ma dechirer des pages et j'aimerais savoir quelle est le mot de la page 69 avec " Encore un point et c'est l'équipe de Nathaniel et Lynn qui l'emporte ................. au service "
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h06
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !! Pour le mot de la page 148 !! "Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... " JE VOUS EN SUPPLIE !! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h09
P 151 : violette p 69 : ambre p 148 : ouverte voila voila
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h17
Bonjour je cherche le mot manquant de la page 127 du tome 3 (je l'ai offerte a une amie qui m'a donné le code vu qu'elle n'y joue pas) : "Oui ?" "Cest (mot manquant)" "Oh monsieur le vice président" "Laissez sortir les jeunes que vous avez attrapés tout a l'heure" Je rage un peu d'avoir le code sans pouvoir l'utiliser T^T Alors s'il vous plaît, s'il vous plaît ! Voilà bis ;)
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 19h42
Cc tlm je voulai savoir pour la page 142 quel est le mot manquant:je sais meme pas si c'est de la que vient le???? help me je sais pas c quoi la suite pour m'ecrire mon @ estn le suivant: tini.tin756@gmail.com