669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot manquant p143

Question de misstick0840 le 23/02/2013 à 12h59
Dernière réponse le 15/11/2014 à 19h42
[ ! ]
Bonjour auriez vous le mot manquant de la page 143 du manga amour sucré? en échange je veux bien vous donner un code pour des PA ou dollar merci
Répondre
15 réponses pour « 
mot manquant p143
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 12h58
[ ! ]
Quel mot manquant ? Bon attends, je te lis la page 143 : Beeep, Beeeeep, Beeeep. Clic ! -Oui ? -La p'tiote là... -C'est Kim ? -Ben ouaich ! -On pourrait faire un ch'tite soirée pour son anniversaire chez toi ce soir ? -Mais enfin...De qui tu parles ? Hein ? -Oh... -Rends-toi à l'angle de la rue Salla et regarde le ciel Bzz, bzz -Mmmh Ouaich. -Voilà ! -Quoi ? C'est bon ? -Ben en fait, j'sais pas. Elle doit me rappeler. En espérant t'avoir aidée ^^ Et pour le code, te sens pas obligée, fais comme tu veux, après tout je propose mon aide sans demander quelque chose en échange ;)
Répondre
Réponse de misstick0840
Le 26/02/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonjour c'est comme tu veux pour le code, j'ai du crédit à utiliser ;) Si tu veux un code donne moi ton adresse mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h48
[ ! ]
Bon ben je le veux bien alors ^^ Mais pourquoi dois-je te donner mon adresse mail ?
Répondre
Réponse de misstick0840
Le 26/02/2013 é 20h14
[ ! ]
Bah si je le met ici ya pas de risque que quelqu'un d'autre le prenne?? bon je le met quand même tu me diras si c'est tout à bien fonctionné: M28376H9 voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h39
[ ! ]
Ca me met que le code est invalide, aussi bien que dans les goodies qu'à la banque. Bah, c'est pas grave, merci quand même ^^
Répondre
Réponse de misstick0840
Le 27/02/2013 é 23h34
[ ! ]
Tu n'as pas d' e mail pour que je t'en donne un en privé? j'ai voulu l'essayer et tu as raison ça marche pas... je viens d'en demander un autre, donc n'hesites pas à me donner ton mail ou alors ton nom sur amour sucré pour que je te le donne en MP je précise que je peux te donner des codes car j'utilise le forfait de mon compagnon ;) avant qu'il ne change d'opérateur ;) voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Lol ok !! ^^ Donc j'ai plusieurs comptes sur A-S, les voici : - jsu62 - Piroline - Kirchey Je ne sais pas si un même code marche pour plusieurs comptes..
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai essayé le mot manquant car moi aussi c celui la sauf que javais le manga, mais ça ne fonctionne pas du coup je ne sais plus quoi faire et je suis un peu dèg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h39
[ ! ]
Ont pourrait me donné le mot manquant de la page 148 ?
Référence(s) :
AMOUR SUCRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 16h56
[ ! ]
Page 151 du nouveau manga tu rigole. .............. est capable de ne plus retrouver le camping!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h57
[ ! ]
Coucou moi ma petite cousine ma dechirer des pages et j'aimerais savoir quelle est le mot de la page 69 avec " Encore un point et c'est l'équipe de Nathaniel et Lynn qui l'emporte ................. au service "
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h06
[ ! ]
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !! Pour le mot de la page 148 !! "Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... " JE VOUS EN SUPPLIE !! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Référence(s) :
AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h09
[ ! ]
P 151 : violette p 69 : ambre p 148 : ouverte voila voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h17
[ ! ]
Bonjour je cherche le mot manquant de la page 127 du tome 3 (je l'ai offerte a une amie qui m'a donné le code vu qu'elle n'y joue pas) : "Oui ?" "Cest (mot manquant)" "Oh monsieur le vice président" "Laissez sortir les jeunes que vous avez attrapés tout a l'heure" Je rage un peu d'avoir le code sans pouvoir l'utiliser T^T Alors s'il vous plaît, s'il vous plaît ! Voilà bis ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 19h42
[ ! ]
Cc tlm je voulai savoir pour la page 142 quel est le mot manquant:je sais meme pas si c'est de la que vient le???? help me je sais pas c quoi la suite pour m'ecrire mon @ estn le suivant: tini.tin756@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mot manquant p143
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187