Code manga amour sucré page 148

J'aimerai avoir le mot manquant de la page 148 : Dernier étage. La porte au fond à droite sera (mot manquant) ... Merci si tu me dis la réponse! :0<3
4 réponses pour «
Code manga amour sucré page 148
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 07h51
Oui moi aussi j'aimerai le mot manquant de la page 148!
Référence(s) :
Amour Sucre, merci.
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h55
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 148 du manga 1 de A-S SVP ?? "Dernier étage. La porte au fond a droite sera (mot manquant) " Merci beaucoup d'avance !!
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h42
Le reponse de la phrase est : La porte sera entrouverte :)
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h37
"Si tu as vraiment acheté le manga et que tu n'as pas de code va sur http://www.amoursucre.com/faq.kiss!afficher?numero=96 et tu peut envoyer une photo de la preuve de l'achat de ton manga et il te donneront un code! moi j'ai eu le même probléme que toi et il m'ont gentiment renvoyé un code! :)"