Mot manquant à la page 67 amour sucré

Bonjour Ceux qui ont le manga, quel est le mot manquant de la page 67 du manga 2 ? Mais quelle "..." ! Merci d'avance pour votre réponse, ce serait cool de m'aider.
2 réponses pour «
Mot manquant à la page 67 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 22h00
Je déteste les gens de ton genre qui demande une réponse alors qu'elles prennent le code sans même acheter le manga... J'espère que personne ne sera assez gentil pour te donner une réponse !
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h53
ATTENTION : Rappel à celles qui utilisent des codes sans avoir acheté le manga, les fraudes sont sanctionnées !