Mot de passe facebook ou hotmail.

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous peut me trouver le mot de passe hotmail (surtout) ou facebook (puisque c'est le même) de quelqu'un. J'ai une bonne raison, que je ne dirai pas ici mais je ne suis pas du genre a demander des choses pareilles pour rien. Je donnerai toute les informations nécessaires pour le trouver, mais je ne sais pas le faire moi-même. Je sais qu'il faut plusieurs logiciel, etc, mais je ne m'y connais pas assez pour le faire seule.. Si vous pouviez me contacter via mon email, ou autre, merci..
17 réponses pour «
Mot de passe facebook ou hotmail.
 »
Réponse de flexi2202
Le 29/04/2012 é 16h18
Bonjour pourrais tu me trouver un mot de passe de facebook ou hotmail meme par un don merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h41
Bonjours je me suis fait pirater mon compte facebook est amererai le recupere pour sa il faut que je trouve le mots de passe que la personne a changer et changer ladresse qui la mit pui reanisalisée mon mots de passe mes je ne c'est pas comment faire pour trouver mon mots de passe ou plus tot son mots de passe merci a celui qui voudra m'aider
Réponse de Lounaa
Le 13/08/2012 é 13h28
Chicfame@hotmail.fr est un voleur il arnaque en demandant qu'on lui envoi de l'argent c'est tout ce qu'il fait il vole et recharge des téléphones portable en afrique avc votre argent je porte plainte
Réponse de Lounaa
Le 13/08/2012 é 13h38
Faites attention à chicfame@hotmail.fr c'est un voleur !!!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h30
Moi j'ai pirater plein de comptes mais avec http://pirater-compte.weebly.com/ et j'ai eu les mot de passe rapidement avec http://pirater-compte.weebly.com/ sa marche vraiment bien en tout cas
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 01h17
Pour tous vos mots de passe contactez moi sur fabricevitrani@hotmail.fr je me ferai un plaisir de vous trouver le mot de passe que vous cherchez. Je suis là que pour aider alors je ne veux pas qu'on m'écrive juste pour me perdre le temps. OK? Je réponds à ceux qui ont réellement des problèmes et qui m'explique clairement ce pourquoi ils veulent hacker.
Référence(s) :
fabricevitrani@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h25
Salut jimerai avoir un motde passe sur face book
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h15
Bremond Bernard ‪pour vos anniversaires , pensez Macarons !!! macarons aux framboises avec crème aux litchis Saveurs des chefs : 05 22 22 09 31‬
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h29
Je veux savoir comment pirater un mot de passe facebook.aidar moi svp
Référence(s) :
mot de passe facebook
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h12
Bonjour j aimerai vraiment que tu m aides a trouver un mot de pass hotmail!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h34
Bonjour, excuses moi ton message date, ^^ mais j'ai un soucis, j'ai créer un compte Facebook il y a longtemps et j'aimerai récupérer le mot de passe que j'ai perdu et malheureusement j'me souviens plus du tout de mon mot de passe Hotmail (même adresse pour les deux) j'ai essayé de remplir le formulaire demandé mais ça ne suffit pas je sais même pas si le compte n'a pas déjà été piraté et j'aimerai récupérer des photos et des infos.. merci beaucoup...
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 15h10
Fabricevitrani@hotmail.fr, attention c 'est un voleur, j'ai eu affaire a lui et il m'a arnaquer.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 22h15
Bonjour, Ayant le même souci, pouvez-vous m'aider à trouver un mot de passe Hotmail svp, c'est urgent Je suis joignable sur jolicoeur631@hotmail.fr
Réponse de rachid75
Le 11/09/2014 é 22h47
Chippomoting ne veut absolument rien dire, et mon ex femme, qui était mon ex copine pendant 6 ans n'aurait jamais utilisé un mot débile comme celui ci. Ecoutes moi bien petit con, tu m'as arnaqué, et j'apprécies pas du tout que tu te foutes de ma gueule. Ce n'est pas question de 50€, mais question de principes et valeurs. Je vais te retrouver, car il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Avec tes adresses IP, ou ton contact western union à bangalore, je te trouverais un jour. Il faudra certes des semaines ou des mois, mais je ne t'oublierais pas, crois moi. Au pire des cas, je contacterais quelqu'un au ministère de l'intérieur qui me retrouvera ton identité et ton adresse en france. Quand je vais t'attraper, je te le ferais payer très cher. Si je ne te retrouves pas, je m'en prendrais alors à quelqu'un de ta propre et proche famille. Tu as mon nom, mon adresse, et l'adresse mail de mon épouse... mais ça ne change absolument rien pour moi. Je te couperais des doigts de ta main droite (avec lesquelles tu arnaques les gens), ou te brûlerais vif, ca dépendra où et quand je te retrouverais. (je vais le mois prochain à kuala lumpur, et j'essaierais de passer par bengaluru, c'est 80€ avec air asia, je démarrerrais mes recherches, et tu n'as pas intérêt à etre dans mes parrages...) Tu as arnaqué plein de gens depuis de nombreuses années, et beaucoup se pleignent sur internet. Vu que tu étais soi disant à bangalore (la mecque des ingénieurs informatique), je pensais qu'il était facile pour toi d'avoir le code et de me le donner... mais tu as décidé de jouer au malin, et ça je te le ferais payer très cher. Je t'aurais prévenu, car je préviens toujours les gens avant d'agir, tu ne pourras donc pas me dire que tu ne savais pas quand je te retrouverais... Tu as maintenant 3 possibilités : - me donner le passe si tu peux l'obtenir, - me rembourser 53€ par western union, - ne rien faire en te croyant intouchable et introuvable. A toi de choisir.
Référence(s) :
MESSAGE POUR FABRICE VITRANI QUI A ARNAQUE BEAUCOUP DE MONDE (attention, il propose de vous aider, mais prends l'argent et ne donne rien du tout. Il fait cela depuis plus de 2 ans maintenant)
Réponse de rachid75
Le 11/09/2014 é 22h48
Bonjour, Fabrice vitrani est un arnaqueur. Il fait croire qu'il peut vous trouver votre mot de passe contre 100€, puis il encaisse l'argent en ticket neosurf, puis ne réponds plus au mail. Je me suis fait arnaqué de 50€. Je lui ai envoyé 30€ en tickets neosurf sur son adresse mail : fabricevitrani@hotmail.fr Puis n'ayant toujours pas de mot de passe après lui avoir payé 30€ d'avance, il me dit qu'il lui faut la totalité des 50€ convenus pour qu'il me donne le mot de passe ! Il m'explique de lui envoyer les 20€ restants par western union en Inde à Bangalore aux coordonnées suivantes : Nom : NDEH Prénoms : SEKA CHRISTIAN Pays : INDE VIlle : BANGALORE Je lui ai donc envoyé les 20€ restants par western union aux coordonnées qu'il m'a indiqué. Je lui ai pourtant expliqué que j'étais au RSA, que je n'avais pas trop d'argent, et que je le paierais en 2 fois, vu mes ressources financières limitées. Il a dit qu'il comprenait ma situation, et qu'il fallait que je lui fasse confiance, pour qu'il me donne le passe de mon épouse (Problème conjugal). C'est donc un gros salopard d'arnaquer de pauvres gens dans la galère. J’espère que l'un de nous allons pouvoir le coincer, et le traduire en justice, pour toutes les personnes arnaquées en France. (Vu ses mails, je pense que c'est un français de France) Que toutes les personnes se sentant insultées par ce type d'arnaqueur fasse le nécessaire pour que ce monsieur n'arnaque plus jamais personne à l'avenir...
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 16h55
Contactes cette personne : yerachid@gmail.com je me suis fait arnaquer je ne sais pas combien de fois , sur des sites avec des personne , et j'en ai marre , faite attention les gars , moi le seule que je connais dans le domaine c'est cette personne a qui je fais appel regulierement
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 05h21
Mdgrpe de hackers hackers francais : http://www.pirates.hw.tc