669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot de passe facebook ou hotmail.

Question anonyme le 01/04/2012 à 17h49
Dernière réponse le 24/07/2015 à 05h21
[ ! ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous peut me trouver le mot de passe hotmail (surtout) ou facebook (puisque c'est le même) de quelqu'un. J'ai une bonne raison, que je ne dirai pas ici mais je ne suis pas du genre a demander des choses pareilles pour rien. Je donnerai toute les informations nécessaires pour le trouver, mais je ne sais pas le faire moi-même. Je sais qu'il faut plusieurs logiciel, etc, mais je ne m'y connais pas assez pour le faire seule.. Si vous pouviez me contacter via mon email, ou autre, merci..
Répondre
17 réponses pour « 
Mot de passe facebook ou hotmail.
 »
Réponse de flexi2202
Le 29/04/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour pourrais tu me trouver un mot de passe de facebook ou hotmail meme par un don merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjours je me suis fait pirater mon compte facebook est amererai le recupere pour sa il faut que je trouve le mots de passe que la personne a changer et changer ladresse qui la mit pui reanisalisée mon mots de passe mes je ne c'est pas comment faire pour trouver mon mots de passe ou plus tot son mots de passe merci a celui qui voudra m'aider
Répondre
Réponse de Lounaa
Le 13/08/2012 é 13h28
[ ! ]
Chicfame@hotmail.fr est un voleur il arnaque en demandant qu'on lui envoi de l'argent c'est tout ce qu'il fait il vole et recharge des téléphones portable en afrique avc votre argent je porte plainte
Répondre
Réponse de Lounaa
Le 13/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Faites attention à chicfame@hotmail.fr c'est un voleur !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h30
[ ! ]
Moi j'ai pirater plein de comptes mais avec http://pirater-compte.weebly.com/ et j'ai eu les mot de passe rapidement avec http://pirater-compte.weebly.com/ sa marche vraiment bien en tout cas
Répondre