669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot de passe facebook ou hotmail.

Question anonyme le 01/04/2012 à 17h49
Dernière réponse le 24/07/2015 à 05h21
[ ! ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous peut me trouver le mot de passe hotmail (surtout) ou facebook (puisque c'est le même) de quelqu'un. J'ai une bonne raison, que je ne dirai pas ici mais je ne suis pas du genre a demander des choses pareilles pour rien. Je donnerai toute les informations nécessaires pour le trouver, mais je ne sais pas le faire moi-même. Je sais qu'il faut plusieurs logiciel, etc, mais je ne m'y connais pas assez pour le faire seule.. Si vous pouviez me contacter via mon email, ou autre, merci..
Répondre
17 réponses pour « 
Mot de passe facebook ou hotmail.
 »
Réponse de flexi2202
Le 29/04/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour pourrais tu me trouver un mot de passe de facebook ou hotmail meme par un don merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjours je me suis fait pirater mon compte facebook est amererai le recupere pour sa il faut que je trouve le mots de passe que la personne a changer et changer ladresse qui la mit pui reanisalisée mon mots de passe mes je ne c'est pas comment faire pour trouver mon mots de passe ou plus tot son mots de passe merci a celui qui voudra m'aider
Répondre
Réponse de Lounaa
Le 13/08/2012 é 13h28
[ ! ]
Chicfame@hotmail.fr est un voleur il arnaque en demandant qu'on lui envoi de l'argent c'est tout ce qu'il fait il vole et recharge des téléphones portable en afrique avc votre argent je porte plainte
Répondre
Réponse de Lounaa
Le 13/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Faites attention à chicfame@hotmail.fr c'est un voleur !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h30
[ ! ]
Moi j'ai pirater plein de comptes mais avec http://pirater-compte.weebly.com/ et j'ai eu les mot de passe rapidement avec http://pirater-compte.weebly.com/ sa marche vraiment bien en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 01h17
[ ! ]
Pour tous vos mots de passe contactez moi sur fabricevitrani@hotmail.fr je me ferai un plaisir de vous trouver le mot de passe que vous cherchez. Je suis là que pour aider alors je ne veux pas qu'on m'écrive juste pour me perdre le temps. OK? Je réponds à ceux qui ont réellement des problèmes et qui m'explique clairement ce pourquoi ils veulent hacker.
Référence(s) :
fabricevitrani@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h25
[ ! ]
Salut jimerai avoir un motde passe sur face book
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h15
[ ! ]
Bremond Bernard ‪pour vos anniversaires , pensez Macarons !!! macarons aux framboises avec crème aux litchis Saveurs des chefs : 05 22 22 09 31‬
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h29
[ ! ]
Je veux savoir comment pirater un mot de passe facebook.aidar moi svp
Référence(s) :
mot de passe facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonjour j aimerai vraiment que tu m aides a trouver un mot de pass hotmail!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, excuses moi ton message date, ^^ mais j'ai un soucis, j'ai créer un compte Facebook il y a longtemps et j'aimerai récupérer le mot de passe que j'ai perdu et malheureusement j'me souviens plus du tout de mon mot de passe Hotmail (même adresse pour les deux) j'ai essayé de remplir le formulaire demandé mais ça ne suffit pas je sais même pas si le compte n'a pas déjà été piraté et j'aimerai récupérer des photos et des infos.. merci beaucoup...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 15h10
[ ! ]
Fabricevitrani@hotmail.fr, attention c 'est un voleur, j'ai eu affaire a lui et il m'a arnaquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Ayant le même souci, pouvez-vous m'aider à trouver un mot de passe Hotmail svp, c'est urgent Je suis joignable sur jolicoeur631@hotmail.fr
Répondre
Réponse de rachid75
Le 11/09/2014 é 22h47
[ ! ]
Chippomoting ne veut absolument rien dire, et mon ex femme, qui était mon ex copine pendant 6 ans n'aurait jamais utilisé un mot débile comme celui ci. Ecoutes moi bien petit con, tu m'as arnaqué, et j'apprécies pas du tout que tu te foutes de ma gueule. Ce n'est pas question de 50€, mais question de principes et valeurs. Je vais te retrouver, car il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Avec tes adresses IP, ou ton contact western union à bangalore, je te trouverais un jour. Il faudra certes des semaines ou des mois, mais je ne t'oublierais pas, crois moi. Au pire des cas, je contacterais quelqu'un au ministère de l'intérieur qui me retrouvera ton identité et ton adresse en france. Quand je vais t'attraper, je te le ferais payer très cher. Si je ne te retrouves pas, je m'en prendrais alors à quelqu'un de ta propre et proche famille. Tu as mon nom, mon adresse, et l'adresse mail de mon épouse... mais ça ne change absolument rien pour moi. Je te couperais des doigts de ta main droite (avec lesquelles tu arnaques les gens), ou te brûlerais vif, ca dépendra où et quand je te retrouverais. (je vais le mois prochain à kuala lumpur, et j'essaierais de passer par bengaluru, c'est 80€ avec air asia, je démarrerrais mes recherches, et tu n'as pas intérêt à etre dans mes parrages...) Tu as arnaqué plein de gens depuis de nombreuses années, et beaucoup se pleignent sur internet. Vu que tu étais soi disant à bangalore (la mecque des ingénieurs informatique), je pensais qu'il était facile pour toi d'avoir le code et de me le donner... mais tu as décidé de jouer au malin, et ça je te le ferais payer très cher. Je t'aurais prévenu, car je préviens toujours les gens avant d'agir, tu ne pourras donc pas me dire que tu ne savais pas quand je te retrouverais... Tu as maintenant 3 possibilités : - me donner le passe si tu peux l'obtenir, - me rembourser 53€ par western union, - ne rien faire en te croyant intouchable et introuvable. A toi de choisir.
Référence(s) :
MESSAGE POUR FABRICE VITRANI QUI A ARNAQUE BEAUCOUP DE MONDE (attention, il propose de vous aider, mais prends l'argent et ne donne rien du tout. Il fait cela depuis plus de 2 ans maintenant)
Répondre
Réponse de rachid75
Le 11/09/2014 é 22h48
[ ! ]
Bonjour, Fabrice vitrani est un arnaqueur. Il fait croire qu'il peut vous trouver votre mot de passe contre 100€, puis il encaisse l'argent en ticket neosurf, puis ne réponds plus au mail. Je me suis fait arnaqué de 50€. Je lui ai envoyé 30€ en tickets neosurf sur son adresse mail : fabricevitrani@hotmail.fr Puis n'ayant toujours pas de mot de passe après lui avoir payé 30€ d'avance, il me dit qu'il lui faut la totalité des 50€ convenus pour qu'il me donne le mot de passe ! Il m'explique de lui envoyer les 20€ restants par western union en Inde à Bangalore aux coordonnées suivantes : Nom : NDEH Prénoms : SEKA CHRISTIAN Pays : INDE VIlle : BANGALORE Je lui ai donc envoyé les 20€ restants par western union aux coordonnées qu'il m'a indiqué. Je lui ai pourtant expliqué que j'étais au RSA, que je n'avais pas trop d'argent, et que je le paierais en 2 fois, vu mes ressources financières limitées. Il a dit qu'il comprenait ma situation, et qu'il fallait que je lui fasse confiance, pour qu'il me donne le passe de mon épouse (Problème conjugal). C'est donc un gros salopard d'arnaquer de pauvres gens dans la galère. J’espère que l'un de nous allons pouvoir le coincer, et le traduire en justice, pour toutes les personnes arnaquées en France. (Vu ses mails, je pense que c'est un français de France) Que toutes les personnes se sentant insultées par ce type d'arnaqueur fasse le nécessaire pour que ce monsieur n'arnaque plus jamais personne à l'avenir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 16h55
[ ! ]
Contactes cette personne : yerachid@gmail.com je me suis fait arnaquer je ne sais pas combien de fois , sur des sites avec des personne , et j'en ai marre , faite attention les gars , moi le seule que je connais dans le domaine c'est cette personne a qui je fais appel regulierement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 05h21
[ ! ]
Mdgrpe de hackers hackers francais : http://www.pirates.hw.tc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mot de passe facebook ou hotmail.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.734