Spécialité :

Auto, moto

Moteur 207 1.4 hdi schéma

Salut, ou puis je trouver un schéma complet du moteur peugeot 1.4 hdi monté sur la 207. Merci.
7 réponses pour «
Moteur 207 1.4 hdi schéma
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 22h44
Bonsoir, si tu veut les détail du moteur ainsi comment réparer et plein de choses... personèllement j'ai acheter la revue technique que j'ai trouver en grande surface qui es très bien détailler et ma beaucoup aider.
Réponse de salamoune
Le 21/11/2010 é 14h11
Bjr j ai une 207 hdi 1.6 la 90 toutes options annee 2007 mais un petit probleme lorsque j allume le contact il ya un defaut qui s allume sur le tableau le petit triangle avec une ecriture sur l ordinateur de bord pile pilpe des que je lance le moteur il reste quelques seconde pius il disparus mais aussi un defaut l ouverture arriere ne s indique sur le tableau peut etre du asa et merci
Référence(s) :
j habite a seg et voila mon port 0770501468
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h55
J'ai un problem sur mon tableau de bord de al 207 1.4 hdi annee 2006.quand j'allume le moteur un triangle s'affiche sur mon tableu de bord
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h38
Ben c'est juste la pile de ta clé qui est foutu
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h01
Bonjour a tous j ai un probleme de demarrage avec mon partner utilitaire comme je suis un jeune conducteur et je ne connait rien en mecanique soit c est la batterie ou le filtre a gasoil
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h52
C ta batterie,essaye de verifier ta batterie,sinon change de batterie
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 00h04
LORSQUE LE TRIANGLE S'ALLUME DONC LE PBLM C PAS GRAVE.MÊME POUR UN DÉFAUT DE FEUX IL S'ALLUME PUIS IL S'ETTENT.0670207206
Référence(s) :
ALLER CHEZ OAMR' ES-SENIA POUR UN DIAGNOSTIQUE