Spécialité :

Auto, moto

MOTEUR DE MON PEUGEOT PARTNER HDI MORT à 105000KM

Il s'agit d'un PEUGEOT PARTNER VU HDI , première mise en irculation mars/2005, il a 105000km et un piston vient de passer àtravers le moteur, donc moteur à remplacer... est-ce normal .?
4 réponses pour «
MOTEUR DE MON PEUGEOT PARTNER HDI MORT à 105000KM
 »
Réponse de James3
Le 27/10/2009 é 17h17
Bonjour Désolé de répondre si tardivement, mais je suis inscrit depuis peu et découvre les ressources de ce site Pour le Peugeot: oui c'est normal qu'il faille le remplacer, non ce n'est pas normal qu'un tel incident arrive. Ce type de moteur peut faire 400 000 klm. Je pense que Peugeot à dû l'expertiser et dans ce cas la marque doit pouvoir faire un geste, peut-être en y mettant un la pression!. Qu'en est-il maintenant? Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h06
Tt a fait normal. c mon cas pareil, le moteur de mon partner a fait plus de 480.000 km et a crevé brusquement alors, je l'ai change avec un autre plus recent ke jl'ai achete en bonne occasion.
Réponse de fifibogos
Le 30/12/2010 é 20h04
Si tu le vent je suis interresser
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h04
Bonjour ,combien peut couter un moteur neuf ,partner hdi ,merci