Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Puiisance fiscale

J'ai acheter une voiture au garage une 207 1.6L hdi 90ch .aujourd'hui je veux vendre ma voiture est sur ma carte grise on me dit que c'est une 1.4L hdi 70 ch .que faire?
1 réponse pour «
puiisance fiscale
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h12
Que faire change de moteur ou presque nétoi tes durite de carburan tou tes filtre et la pompe pence a vidanger si c'est une écence nétoi tes bougie autrement meme pour diezel démonte le haut du moteur regarde la rigiditée des ressor si il son un peu mout change les regarde si toute les soupape une foi fermé que il ai pas d'aire qui passe ou alors regle les car elle son un peu usée si tu aime avoir les main sale tu va te régaler mai si tu et pas un peu mécano tu va finir par y payer a un moment