Spécialité :

Auto, moto

Moteur de berliet citroen k01 de 1970

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le moteur qui va sur un modele berliet citroen k01 de 1970 9ch?
2 réponses pour «
moteur de berliet citroen k01 de 1970
 »
Réponse de pierre39210
Le 26/03/2009 é 15h38
Bonjour la gamme k01 était équipé de moteur a essence et diesel. le moteur essence et de marque citroen, et le diesel un moteur perkins de type 4236.maintenant si vous voulez plus de renseignement passer moi un Email pierre.chevalier702@orange.fr sinçères salutations
Référence(s) :
ancien chef atelier BERLIET.j ai peut etres encore de la documentations.
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 17h44
Bonsoir, Collectionneur, je restaure des cars ancien, j'en suis à mon troisième J'ai sauvé de la casse un car Heuliez Dauphin de 1972. C'est un base Berliet avec moteur Perkins et système de freinage Citroen type DS. Si vous aviez des info ou doc sur c type de véhicule j'en serais heureux. Pour le moteur, il tourne mais il y a un problème de joint de culasse. J'ai trouvé une pochette de joint mais je n'ai pas d'info sur ce moteur. Merci de me répondre sur mon courriel