Coupure moteur xantia citroen

Coupure moteur xantia et plus de voyant electrique sur le tableau de bord ormis celui de batterie et de frein a main
2 réponses pour «
coupure moteur xantia citroen
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 23h30
Bonsoir je pense a des fils coupes au niveau du boitier anti demarrage, sortez le de son logement et verifiez les fils. reconnectez les fils ,mettre la voiture en route et ensuite debranchez completement le boitier. votre anti demmarage ne serviras plus.cordialement
Référence(s) :
mecanicien auto
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 06h18
Pour ta coupure regarde dans l'aile av gauche ta une gros prise et sa ses tous ton faisseaux