669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur bernard w 110

Question anonyme le 30/12/2009 à 17h37
Dernière réponse le 30/12/2009 à 18h20
[ ! ]
Je viens d acheter un moteur bernard w 110 il demarre mais il tourne a fond et il est impossible de regler le ralenti avec le petit axe a trous pour le ralenti. il me semble que cet axe qui est relie au regulateur est peut etre casse a l interieur. je n ose pas le demonter est ce l axe qui relie la tige du regulateur et la tige de ralenti est en un seul morceau ou est il simplement deboite excuser ma naivetee je vous remercie d avance
Répondre
1 réponse pour « 
moteur bernard w 110
 »
Réponse de mataf 21
Le 30/12/2009 é 18h20
[ ! ]
La régulation de la vitesse de rotation est importante. Le système exterieur est lié à un levier et ressort à l'intérieur du moteur. Il faut contrôler la position du levier extérieur sur l'axe de régulateur. La vis/écrou qui rend solidaire ce levier à l'axe est peut être dessérrée. Si c'est le cas il faut retendre le ressort de régulation et cela necessite des connaissances de professionnel. Si ce n'est pas le cas, il faut envisager de visiter l'interieur du moteur a cet endroit pour remplacer la piéce défectueuse. (rechercher une vue éclatée du Bernard W 110)
Référence(s) :
Mon ancien métier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur bernard w 110
 »
  • 7
    réponses
    Moteur Bernard de tondeuse BM4. Le moteur accélère, puis redescend, Il pompe en permanence, mais ne
  • 2
    réponses
    Comment régler le régulateur de ralenti sur moteur Briggs Stratton Quantum
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ais une tondeuse kaaz moteur mitsubitshi,j'ais un problème de régulateur ,quand j'ai dé
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je possède un seche linge Bosh Maxx (WTL6100). La cuve ne tourne plus. J'ai démonté l'ap
  • 5
    réponses
    Bonjour, j ai un moteur bernard w 110 qui est entraine une scie ,il a calé et pas moyen de le mettr
  • 2
    réponses
    Bonjour voila mon probléme jai une tondeuse avec un moteur gcv160 de cher honda le moteur il accelé
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma tondeuse équipée d'un moteur B&S (12F802 )démarre bien mais le moteur ne cesse de monter
  • 1
    réponse
    Bonjour, Sur mon motoculteur honda avec moteur GX 110 j'ai deposé le carburateur, j'ai deposé la ti
  • 2
    réponses
    Comment arrive t-on à régler la commande de régulation sur un moteur bernard 117 bis.Au ralenti le m
  • 2
    réponses
    Je savoir comment on régle le régulateur d'un moteur BS 12,5. La vis de l'axe de régulation s'étant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399