Moteur bernard w 110

Je viens d acheter un moteur bernard w 110 il demarre mais il tourne a fond et il est impossible de regler le ralenti avec le petit axe a trous pour le ralenti. il me semble que cet axe qui est relie au regulateur est peut etre casse a l interieur. je n ose pas le demonter est ce l axe qui relie la tige du regulateur et la tige de ralenti est en un seul morceau ou est il simplement deboite excuser ma naivetee je vous remercie d avance
1 réponse pour «
moteur bernard w 110
 »
Réponse de mataf 21
Le 30/12/2009 é 18h20
La régulation de la vitesse de rotation est importante. Le système exterieur est lié à un levier et ressort à l'intérieur du moteur. Il faut contrôler la position du levier extérieur sur l'axe de régulateur. La vis/écrou qui rend solidaire ce levier à l'axe est peut être dessérrée. Si c'est le cas il faut retendre le ressort de régulation et cela necessite des connaissances de professionnel. Si ce n'est pas le cas, il faut envisager de visiter l'interieur du moteur a cet endroit pour remplacer la piéce défectueuse. (rechercher une vue éclatée du Bernard W 110)
Référence(s) :
Mon ancien métier