670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur bernard W110 ne prend pas ses tours

Question anonyme le 08/10/2010 à 07h53
Dernière réponse le 09/06/2015 à 03h06
[ ! ]
Bonjour, j ai un moteur bernard w 110 qui est entraine une scie ,il a calé et pas moyen de le mettre en route donc bougie changée ,nettoyage du carburateur ,maintenant il demarre au ralenti ,mais quand on l accelere il ne tourne pas au maximum de son regime de plus ma bougie est noire (au bout de 10 minutes ) une idée merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
moteur bernard W110 ne prend pas ses tours
 »
Réponse de radar128
Le 14/12/2010 é 20h44
[ ! ]
Bjr . bougie noire = carburation trop riche . peut être le filtre a air colmaté , ou le réglage de richesse au carburateur sont souvent rencontré sur une panne survenue moteur tournant. vérifier eventuellement l'indice de la nouvelle bougie, moteur peu exigent qui devrait reprendre du souffle ! courage il reste du bois a scier . vincent b
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h14
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec "radar" mais messieurs oubliez donc l'idée de scier des bûches avec un w110 trop insuffisant !!
Répondre
Réponse de bus1
Le 30/07/2012 é 14h32
[ ! ]
Régler la vis de richesse en suite celle du ralenti
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 11h19
[ ! ]
Quand le moteur est chaud, au ralenti, régler la vis de richesse. Pour cela, la serrer tout doucement. Quand le moteur commence a perdre des tours, desserrer le vis d'un demi tour.
Référence(s) :
je suis un ancien metteur au point sur voitures
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 03h06
[ ! ]
Bonjour pour réglé au mieux la vis de richesse une bougie special est vendue dans le sit séléctronique ses une bougie transparente qui est formidable on voit au travers est l'on voit si la combustion est bonne ou pas par la couleur au dessus du piston la couleur est bleu quand la combustion est bonne est jaune orange quand elle est pas bonne cette bougie s'adapte sur nimporte quel moteur pour vue quil tourne a l'essence jaie meme réglé des moteurs de tondeuse . Se Kit peut être livré avec des culos court ou long jaie acheté cette bougie sans les autres culos pour 30 € environ mais je ne le regrette pas du tout . A bientot les Amis . Didier .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur bernard W110 ne prend pas ses tours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084