Moteur bernard W110 ne prend pas ses tours

Bonjour, j ai un moteur bernard w 110 qui est entraine une scie ,il a calé et pas moyen de le mettre en route donc bougie changée ,nettoyage du carburateur ,maintenant il demarre au ralenti ,mais quand on l accelere il ne tourne pas au maximum de son regime de plus ma bougie est noire (au bout de 10 minutes ) une idée merci de votre aide
5 réponses pour «
moteur bernard W110 ne prend pas ses tours
 »
Réponse de radar128
Le 14/12/2010 é 20h44
Bjr . bougie noire = carburation trop riche . peut être le filtre a air colmaté , ou le réglage de richesse au carburateur sont souvent rencontré sur une panne survenue moteur tournant. vérifier eventuellement l'indice de la nouvelle bougie, moteur peu exigent qui devrait reprendre du souffle ! courage il reste du bois a scier . vincent b
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h14
Tout à fait d'accord avec "radar" mais messieurs oubliez donc l'idée de scier des bûches avec un w110 trop insuffisant !!
Réponse de bus1
Le 30/07/2012 é 14h32
Régler la vis de richesse en suite celle du ralenti
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 11h19
Quand le moteur est chaud, au ralenti, régler la vis de richesse. Pour cela, la serrer tout doucement. Quand le moteur commence a perdre des tours, desserrer le vis d'un demi tour.
Référence(s) :
je suis un ancien metteur au point sur voitures
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 03h06
Bonjour pour réglé au mieux la vis de richesse une bougie special est vendue dans le sit séléctronique ses une bougie transparente qui est formidable on voit au travers est l'on voit si la combustion est bonne ou pas par la couleur au dessus du piston la couleur est bleu quand la combustion est bonne est jaune orange quand elle est pas bonne cette bougie s'adapte sur nimporte quel moteur pour vue quil tourne a l'essence jaie meme réglé des moteurs de tondeuse . Se Kit peut être livré avec des culos court ou long jaie acheté cette bougie sans les autres culos pour 30 € environ mais je ne le regrette pas du tout . A bientot les Amis . Didier .