Régulateur moteur BS

Question de fab071 le 23/03/2009 à 11h51
Je savoir comment on régle le régulateur d'un moteur BS 12,5. La vis de l'axe de régulation s'étant desséré je ne trouve pas le bon réglage ou plutot la bonne combine! Merci d'avance
2 réponses pour «
régulateur moteur BS
 »
Réponse de francois
Le 16/04/2009 é 14h51
Moteur a l arret mettre accelerateur a fond le petit axe et la tige regul a fond sens aiguille de la montre demarrer en gardant securite arret moteur prete car il faut des fois ajuster l axe en revenant vers arriere francois si soucis me contacter
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 21h14
Coment fair pour regler le regulateur sur un moteur briggt et statton le moteur toorne trop vite merci de votre reponse