Moteur Briggs et Stratton 18 HP

Ma tondeuse autoporté ,équipée d'un moteur Briggs et Stratton 18 HP, pétarade parfois et n'arrive pas a délivrer toute ca puissance. J'ai installé des bougies neuves sans améliorations, qui sont tout de suite encrassées.Et je ne vois aucune vis de réglage sur le carburateur de marque Nikki, donc je suis dans l'impossibilité d'ameliorer la carburation.
4 réponses pour «
Moteur Briggs et Stratton 18 HP
 »
Réponse de francois
Le 29/04/2009 é 16h00
Bonjour de francois possible crasse dans carbu si manque de puissance essayer de jouer a la main sur bras de regulateur voir si le moteur monte dans les tours attention pas trop non plus risque de casse mais commencer par le carbu a bientot
Référence(s) :
exp erso
Réponse de quinquin
Le 08/05/2009 é 00h01
J'ai actuellement le même problème avec un moteur de 11cv et j'ai demonté mon volant et je me suis aperçu que je n'avais pratiquement pas de jeu aux vis platinées, ,normalement 0,3 a 0,4,je remonte ça demain
Référence(s) :
personnel
Réponse de quinquin
Le 12/05/2009 é 23h44
Bonjour C'étais bien çà, il démarre au quart de tour et tourne correctement A+
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 11h17
Dans ce cas démonter le carbu pour faire un nettoyage a l'ultrasson chez un mécanicien motoculture env 30 $ puis réesayé si ça persiste regarder ken meme niveau d'huile
Référence(s) :
mecanicien