Moteur briggs et stratton 3hp motoculteur

Question de minico le 30/03/2013 à 19h45
Bonsoir, sur mon motoculteur 3HP,à quel endroit se trouve les références de mon moteur sur le carter protection volant il indique Briggs et Stratton 3HP,127cc,3000rtm wisconsin USA 4 cycle engine Je ne vois pas d'autres marquages >> merci de me répondre
8 réponses pour «
moteur briggs et stratton 3hp motoculteur
 »
Réponse de nsx333
Le 30/03/2013 é 20h03
Bonjour, les 3 numéros d'identification du moteur sont frappés sur le capot près de la bougie.Pas toujours facile a lire,aidez vous d'un éclairage rasant.Vous devez trouver model,type et code
Référence(s) :
perso
Réponse de minico
Le 31/03/2013 é 16h06
Bonjour, Une réponse sérieuse En effet les numéros,modèle,type et code,se trouve sur le profil du carter en tôle,protection volant magnétique,en regardant le motoculteur de face MERCI encore des informations fournies,j'ai gagner du temps avec tes informations Minico
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h10
Bonjour j en vends un d occasion si cela vous interesse un 3hp qui etait sur un motoculteur il suffit juste de changer la membrane du carburateur petit prix
Réponse de minico
Le 16/04/2013 é 13h41
Bonjour, Merci de votre offre,mon motoculteur je l'ai remis en fonction après fait une révision complète Allumage+carburateur+important propreté du réservoir essence. > Merci encore de votre proposition,je vois que sur le site on obtient des propositions+des conseils > de gens sérieux > cordialement minico
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h13
Je recherche un moteur Briggs et stratton pour motobineuse réf modèle 135292 type 0209 01 code 9311192D.
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h17
La personne ci dessus qui en vend un d'occasion peut elle me donner les réf et le prix
Référence(s) :
michel
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 14h57
Question: le prix de mon motoculteur Briggs Stratton 4 cycle 3 HP 3600 RPM
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 18h50
Quand tu es face au lanceur à gauche de l'étiquette c'est gravé en tout petit: model: un nombre à 5 chiffre qui commence par exemple 80506-type0016-99 etc. cordialement