Remontage moteur motoculteur briggs & Stratton

Question de charly le 25/04/2009 à 17h19
Bonjour, Mon père a démonté un moteur de motoculteur 3HP 3600 RPM "Easy Spin" Starting 4 Cycle Briggs & Stratton. Il souhaite disposer d'un "mode d'emploi graphique" destiné au remontage de ce moteur. Merci!
15 réponses pour «
remontage moteur motoculteur briggs & Stratton
 »
Réponse de francois
Le 26/04/2009 é 09h14
Bonjour de francois il me faudrait le modele du moteut il est grave sur le carter lanceur a bientot
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 09h43
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un moteur B&S 5HP AT3600 RPM 206cc et j'aimerais, si vous avez cela, toute documentation sur ce moteur. Comment se fait par exemple le niveau d'huile ? et autres réglages ... Par avance, merci Pascal
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 08h17
Bonjour en gros j ai deniché une faucheuse avec un briggs stratton 3 hp mon bleme est que je ne sais pas le faire demarrer plusieurs manette a pousser tirer pour le demarrage ce qui rend la tache compliquer vue le vieux moteur :) donc si qlq1 a un truc similaire merci du coup de main cordialement
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h02
Bonjours je n'est pas de conpréssion sur un moteur mais le pot sort des petit flamme mais ne démarre pas ,pourtant allumage carbut nettoyer pourquoi ??? MERCI de me répondre
Réponse de sarkos
Le 11/03/2012 é 15h08
Bjr si toujours besoin,pour compression,surement probleme soupape:gripee,ou bridee,pour flame voir si clavette volant moteur pas cassee(decalage allumage et retour de flames)
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h09
Comment connaitre le min et maxi en huile sur une motobineuse 92902 3.5 HP ?
Réponse de sarkos
Le 17/03/2012 é 14h13
Bjr,si pas de jauge ,l huile doit arriver au bord(limite deborder)cordialement
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h29
Bonjour, j'ai ajouté de l'huile... J'ai une sorte de petite pompe monté sur un tube transparent..lorsque j’appuie je vois l'huile monter...A quoi ça sert ? Aujourd'hui =, j'ai travaillé avec ma motobineuse mais maintenant je suis en panne : j'ai un gros nuage de fumée blanche et un liquide gras qui sort du pot ? merci de votre aide
Réponse de sarkos
Le 18/03/2012 é 19h45
Bjr,a mon avis tu as confondu carter moteur et reservoir essence,car si pompette,c est pour aspirer essence!donc ton moteur a tourne a l huile d ou fumee et panne!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h06
Bonjour je possede un motoculteur BRIGGS ET STRATTON TR560 130292 306101 89041227 model type code je cherche le manuel d'entretien
Réponse de fificindy
Le 26/03/2014 é 16h51
J'ai récupéré un motoculteur briggs et stratton. J'ai démonté le carburateur et réservoir d'essence et maintenant j'aurais besoin du manuel pour remonter le tout (motoculteur briggs et stratton modèle 135292 - type 018201)
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 17h35
Bonjour, si tu as reçu une réponse à ta question, je serais intéressé car je possède le même.
Référence(s) :
polo
Réponse de sarkos
Le 10/04/2014 é 20h38
Bjr ,trop dur pour expliquer en deux phrases,je peux vous passer a tout les deux vu eclatee du 130.000 cordial francois
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 12h45
J ai une faucheuse b&g 3H127cc et j ai plus d allumage comment tésté bobine et y a t il des rupteurs merçi
Réponse de sarkos
Le 07/04/2015 é 20h23
Bjr , selon l age , rupteurs , pour tester , l ideal un eclateur ! sinon mettre bougie sur cylindre et faire tourner voir si etincelle !!si rupteurs , virer bobine et monter une sans rupteurs (electronique ) ca marche impec !