Bonjour,
Mon père a démonté un moteur de motoculteur 3HP 3600 RPM "Easy Spin" Starting 4 Cycle Briggs & Stratton. Il souhaite disposer d'un "mode d'emploi graphique" destiné au remontage de ce moteur.
Merci!
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un moteur B&S 5HP AT3600 RPM 206cc et j'aimerais, si vous avez cela, toute documentation sur ce moteur. Comment se fait par exemple le niveau d'huile ? et autres réglages ...
Par avance, merci
Pascal
Bonjour
en gros j ai deniché une faucheuse avec un briggs stratton 3 hp
mon bleme est que je ne sais pas le faire demarrer plusieurs manette a pousser tirer pour le demarrage ce qui rend la tache compliquer vue le vieux moteur :)
donc si qlq1 a un truc similaire merci du coup de main
cordialement
Bonjours je n'est pas de conpréssion sur un moteur mais le pot sort des petit flamme mais ne démarre pas ,pourtant allumage carbut nettoyer pourquoi ???
MERCI de me répondre
Bjr si toujours besoin,pour compression,surement probleme soupape:gripee,ou bridee,pour flame voir si clavette volant moteur pas cassee(decalage allumage et retour de flames)
Bonjour,
j'ai ajouté de l'huile...
J'ai une sorte de petite pompe monté sur un tube transparent..lorsque j’appuie je vois l'huile monter...A quoi ça sert ?
Aujourd'hui =, j'ai travaillé avec ma motobineuse mais maintenant je suis en panne :
j'ai un gros nuage de fumée blanche et un liquide gras qui sort du pot ?
merci de votre aide
Bjr,a mon avis tu as confondu carter moteur et reservoir essence,car si pompette,c est pour aspirer essence!donc ton moteur a tourne a l huile d ou fumee et panne!
J'ai récupéré un motoculteur briggs et stratton. J'ai démonté le carburateur et réservoir d'essence et maintenant j'aurais besoin du manuel pour remonter le tout (motoculteur briggs et stratton modèle 135292 - type 018201)
Bjr , selon l age , rupteurs , pour tester , l ideal un eclateur ! sinon mettre bougie sur cylindre et faire tourner voir si etincelle !!si rupteurs , virer bobine et monter une sans rupteurs (electronique ) ca marche impec !