Pieces détachées motoculteur

Question de minico le 04/04/2013 à 19h32
Bonsoir, Je recherche une bobine d'allumage pour motoculteur 3HP Briggs et Stratton Modèle de mon motoculteur >>> modele = 80212 >>> Type = 0907-02 >>> Code = 78101601 Merci de me répondre
2 réponses pour «
Pieces détachées motoculteur
 »
Réponse de nsx333
Le 05/04/2013 é 18h42
Bonjour, votre moteur date de 1978 (voir code).Le N° d'origine de la bobine est 298502.Vous pouvez la commander chez un agent Briggs. mais elle sera peut être moins chère en pirate,par exemple chez PBL DISTRIBUTION motoculture Amiens sous la référence 453755.Ou alors d'occasion,les 2 et 4 cv de ces années la utilise la même,pour vilo verticaux ou horizontaux.La bobine est couplée a un condensateur et un jeu de vis qui peuvent aussi être défectueux.La bobine seule peut être testée chez un revendeur possédant le matériel adéquat
Référence(s) :
perso
Réponse de minico
Le 05/04/2013 é 19h29
Bonsoir, Des renseignements complets,du sérieux dans l'exposé,très précis. Merci encore de l'aide,que vous me donnez.