Moteur de tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40 - Page 2

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment on installe les 2 petits ressorts (n°209 et 211) qui gèrent l'arrivée d'air/essence sur ce modèle de tond...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Moteur de tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40
 »
Réponse de papaloup22
Le 29/07/2011 é 10h43
Bonjour je serai aussi intéressé par les photos des ressorts mon email papaloup22@hotmail.fr merci
Réponse de Winium
Le 29/07/2011 é 11h25
Bonjour les photos vous ont été envoyées ce jour. Cdlt
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse Quattro moteur B&S
Réponse de Winium
Le 29/07/2011 é 11h38
Bonjour Merie-Francois les photos vous ont étés envoyées ce jour, Cdlt
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse de kobus49
Le 13/08/2011 é 14h36
S il n est pas trop tard je serait moi aussi intéresser merci
Réponse de Winium
Le 16/08/2011 é 21h02
Bonsoir, je peux vous faire parvenir les photos très rapidement, mais vous devez me communiquez votre adresse mail pour cela, dans cette attente merci.
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse de kobus49
Le 18/08/2011 é 15h13
Avec plaisir kobus49@orange.fr
Réponse de Winium
Le 20/08/2011 é 01h03
Kobus49, les photos vous ont étés envoyés à l'instant, oui je sais il est 01h04 du matin, mais que ne ferait t'on pas pour faire plaisir ! Bonne reception et bon dépannage !
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse de solpak974
Le 20/08/2011 é 06h01
Tu pourrais Winium me les envoyer aussi stp blauret974@gmail.com
Réponse de Winium
Le 20/08/2011 é 14h11
Solpak974, les photos vous ont étés envoyés voila quelques minutes, bon dépannage.
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40‏
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 08h39
Bonjour, J'arrive un peu tard mais comme tout le monde j'ai le meme probleme avec ces fameux ressorts dont un qui est cassé donc si vous avez des photos ce serait sympa. Tondeuse wolf net 41 sergenicolle22@gmail.com Cordialement serge Nicolle
Réponse de Winium
Le 17/09/2011 é 14h04
Bonjour Serge nicolle je vous ai fait parvenir par mail les photos que vous souhaitiez, bon dépannage !
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40‏
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h32
Bonjour! Auriez vous des restes de photos ? lamarruche@wanadoo.fr Par avance, un grand merci!
Réponse de Winium
Le 31/10/2011 é 09h26
Bonjour les photos vous ont étés envoyées à votre boite mail. Bonne bidouille Cdlt
Réponse de Nanos
Le 20/03/2012 é 09h27
Bonjour Winium beaucoup d'amateur pour les photos de montage des ressorts de la carburation tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40. Si tu les as encore tu feras un heureux de plus Merci d'avance mail: fornassierfamily@free.fr
Réponse de Winium
Le 24/03/2012 é 22h13
Bonjour Nanos les photos vous ont étés envoyées à votre boite mail. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h23
Bonjour,je viens de découvrir que vous avez des photos du montage des ressorts sur la quattro 40...je suis très intéressé (car en panne!) et je vous serais très reconnaissant de me les faire parvenir !!! Merci beaucoup !! frawood@hotmail.fr
Réponse de Winium
Le 13/04/2012 é 09h43
Bonjour, les photos vous ont été envoyés ce matin sur votre boite mail.Bonne reception, Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse de marcusvallus
Le 13/04/2012 é 10h51
Bonjour, Si encore disponible je suis aussi trés intéréssé. Cordialement, marcvalla@free.fr ou marc.valla@chicas-gap.fr
Réponse de Winium
Le 14/04/2012 é 19h32
Bonjour, les photos viennent de vous etre envoyées sur vos boites mail. Bon Week-end, Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h07
Bonjour, si toujours d'actualité j'aimerai egalement avoir ces photos car en galere avec ma vieille Quattro 40 ,merci d'avance ;-) mon mail: philcat@nordnet.fr cordialement