Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer comment on installe les 2 petits ressorts (n°209 et 211) qui gèrent l'arrivée d'air/essence sur ce modèle de tond...
Bonsoir, je peux vous faire parvenir les photos très rapidement, mais vous devez me communiquez votre adresse mail pour cela, dans cette attente merci.
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Kobus49, les photos vous ont étés envoyés à l'instant, oui je sais il est 01h04 du matin, mais que ne ferait t'on pas pour faire plaisir ! Bonne reception et bon dépannage !
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais comme tout le monde j'ai le meme probleme avec ces fameux ressorts dont un qui est cassé donc si vous avez des photos ce serait sympa.
Tondeuse wolf net 41
sergenicolle22@gmail.com
Cordialement
serge Nicolle
Bonjour Winium beaucoup d'amateur pour les photos de montage des ressorts de la carburation tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40.
Si tu les as encore tu feras un heureux de plus
Merci d'avance mail: fornassierfamily@free.fr
Bonjour,je viens de découvrir que vous avez des photos du montage des ressorts sur la quattro 40...je suis très intéressé (car en panne!) et je vous serais très reconnaissant de me les faire parvenir !!!
Merci beaucoup !!
frawood@hotmail.fr
Bonjour,
si toujours d'actualité j'aimerai egalement avoir ces photos car en galere avec ma vieille Quattro 40 ,merci d'avance ;-)
mon mail:
philcat@nordnet.fr
cordialement