Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer comment on installe les 2 petits ressorts (n°209 et 211) qui gèrent l'arrivée d'air/essence sur ce modèle de tond...
Bonjour
à la lecture de la longue liste de reponse je crois que nous pourrions fonder le club des "ressorts de regul quattro 40"
si les photos sont toujours disponible
je suis preneur
mon mail vaissiere.bruno@orange.fr
par avance merci
Bonjour, et un de plus a la longue liste des demandeurs de photos au sujet des ressorts du carburateur de ma tondeuse eden parc avec moteur briggs et statton . si encore disponible d avance merci.
Bonjour,
Je suis intéressé également par une photo de cette zone de réglage de la carburation intégrant les 2 fameux ressorts et le point de fixation du cable d'accélérateur si possible merci.
mon mail : tomlinsonrainbow@hotmail.com
Peut-on se procurer facilement ces ressorts ?
FH
Bonjour,
Même problème que les autres demandeurs, pourrais-je avoir ces photos ?
Bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Cédric
Cedricgiamberini@yahoo.fr
Bonsoir,
Moi aussi je serais heureux d'avoir les photos des positions du régulateur du carburateur du Briggs and Stration Quatro 40 qui équipe ma tondeuse Bernard Loisirs BL4046SDK.
Enfin, je serais comblé si vous me disiez comment on démonte la membrane de la pompe d'amorçage du carburateur (membrane en 1/2 sphère - de couleur rouge sur mon moteur).
Bien cordialement de Nîmes.
Michel.
Bonjour Michel,
Je viens seulement de prendre connaissance de votre message ayant été absent quelques jours, pourriez-vous me communiquer votre adresse mail afin de vous faire parvenir les photos en ma possession.
Cdlt
Kamel
Bonjour Kamel,
Merci pour votre aimable proposition de photos des ressorts de régulateur du carburateur d'un Briggs and Stratton Quatro 40 sur tondeuse BL.
Voici mon adresse électronique : mahilaka@free.fr
Bien cordialement.
Michel - Nîmes