Moteur de tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40 - Page 5

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment on installe les 2 petits ressorts (n°209 et 211) qui gèrent l'arrivée d'air/essence sur ce modèle de tond...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Moteur de tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40
 »
Réponse de Winium
Le 06/05/2016 é 09h35
Bonjour, Donnez moi votre adresse e-mail, je vous enverrais toutes les photos nécessaires Cdlt Kamel
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 14h02
Bonjour Voici mon émail pour les photos des ressorts. richard.glories1@wanadoo.fr Merci de votre réponse
Réponse de Winium
Le 11/05/2016 é 00h21
Bonsoir Richard, les photos vous ont été envoyées. Cdlt, Kamel Référence(s) : Propriétaire du tondeuse à gazon Quattro 40
Réponse de Scalou95
Le 27/03/2017 é 20h11
Bonsoir Kamel, moi aussi j'ai un soucis de ressorts de carburateur avec une petite tondeuse récupérée sans Carburateur. J'en ai donc acheté un neuf mais il me semble qu'il doit manquer des pièces ou des ressorts, alors si vous av l'amabilité de m'envoyer quelques photos, je serais sauvé. Merci beaucoup. Cordialement. Pascal.
Réponse de Winium
Le 27/03/2017 é 22h25
Bonsoir, merci de me communiquer votre adresse électronique, je vous enverrais les photos dès demain matin. Cordialement.
Réponse de Scalou95
Le 27/03/2017 é 22h36
Bonsoir Winium et merci d'avance..... pmsmorin@orange.fr Cdlt. Pascal.
Réponse de Ankify
Le 28/03/2017 é 10h40
Bonjour à tous et bonjour à Kamel et aux autres experts incontournables pour les Briggs et Stratton. Je cherche une bobine d'allumage pour un moteur BS Quatro 40 qui équipe ma tondeuse Bernard Loisirs BL4046SDK. Cette pièce porte les réf. 333 - 793281 Armature-Magneto ou 333B - 793352 Armature-Magneto. Cordialement. Michel de Nîmes - mahilaka@free.fr
Réponse de Ankify
Le 28/03/2017 é 10h49
Bonjour à tous. Qui peut me dire à qui m'adresser pour un éclaté des pièces détachées du système de transmission d'une tondeuse auto-portée BEST GREEN (équipée d'u Briggs and Stratton) ? CARACTERISTIQUES DU SYSTEME DE TRANSMISSION : Marque : HYDRO GEAR Inscriptions sur demi-carter : AD12 Modèle : 17613 322-0510 AC 31051 N° de série : 5323H20010 Bien cordialement à tous. Michel de Nîmes - mahilaka@free.fr