Moteur de tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment on installe les 2 petits ressorts (n°209 et 211) qui gèrent l'arrivée d'air/essence sur ce modèle de tondeuse. Ils se sont décrochés et je ne sais pas les remettre. [URL=http://img46.imageshack.us/my.php?image=tondeuse.jpg][IMG]http://img46.imageshack.us/img46/3554/tondeuse.th.jpg[/IMG][/URL] J'essaie de mettre une photos en ligne de ces 2 !*#"! ressorts : http://img46.imageshack.us/img46/3554/tondeuse.jpg Merci d'avance.
88 réponses pour «
Moteur de tondeuse Briggs & Stratton Quattro 40
 »
Réponse de francois
Le 30/05/2009 é 13h36
Bonjour de francois je ne sais pas envoyer de photos sur les experts je te donne mon adresse contacte moi et je te les passerai (****@.fr )
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 13h42
Salut François C'est très sympa d'essayer de résoudre mon pb et j'apprécie ! Ton mail n'apparait pas complètement : il manque l'opérateur (aol, cegetel, laposte...) Je ne peux donc pas te contacter par mail... @ + Olivier
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 13h51
Ouppps ! Mon mail a été posté 2 fois ! Merci je viens d'avoir ton mail complet. Tu devrais recevoir un mail d'ici quelques secondes ;-)) Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 01h04
Salut,je n'ai pas de réponse à ce problème;car j'ai le mème problème et j'aimerai bien également avoir les photos de position des 2 petits ressor du starter;j'ai acheté ma tondeuse d'occaz et je n'est pas le manuel.BRIGGS&STRATTON sont trop vague dans mais recherche! la tondeuse s'etouffe et le starter est "naz" la solution est là!!! merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 09h12
Bonjour j'ai le meme pb avec ma tondeuse,pouvez-vous m'aider;merci
Réponse de rudyc14
Le 07/06/2010 é 22h40
Bonsoir, avez vous la possibilité de partager une photo avec le bon montage? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h02
Bonjour, a tous j'ai un des ressorts qui a caddée et impossible de savoir comment le remonter vu le nombre de trous. si quelqu'un a une photo du montage je suis preneur,merci d 'avance.
Réponse de solpak974
Le 30/11/2010 é 04h06
Bonjour, avez vous résolu ce pb, je suis interessé par la solution j'ai le meme souci que vous. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h41
Bonjour ans plus tard j'ai le même souci Si vous avez une solution voir en photo ,cela serait super,car je n'ai rien trouvé par ailleurs et je pinaille sans succès. Merci Jean Claude
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h43
Bonjour à tous! Je suis dans la même galère avec ma tondeuse. Si le problème a été résolu, je suis preneur de conseils. Enfin, à quoi correspondent les positions du starter? Merci d'avance, Cédric
Réponse de Winium
Le 03/06/2011 é 17h58
Bonjour, Je possède une tondeuse thermique tractée de marque Briggs & Stratton Quattro 40 que j'ai acheté en 2004, je vais réaliser quelques photos concernant l'emplacement des ressorts et vous les faire parvenir dès ce soir si vous etes toujours demandeurs, pensez à me laisser vos coordonnées. Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h25
Avec plaisir! cedric.beaumont@gmail.com
Réponse de solpak974
Le 04/06/2011 é 07h49
Solpak974@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 14h59
Est ce que je pourrais avoir moi aussi les photos pour savoir où sont placés les deux petits ressorts SVP ? Mon mail : sonik974@hotmail.fr
Réponse de Winium
Le 05/06/2011 é 22h21
Voila les photos on étés envoyés aux interréssés, j'espère qu'elles leurs seront bien utiles ! ;-)
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 08h27
Bonjour ,,j'aimerais avoir vos photos car j'ai le même probléme . merci beaucoup
Réponse de Winium
Le 11/06/2011 é 08h52
Bonjour, Donnez moi vos coordonnées (mail) je peux vous envoyer les photos dans les minutes qui suivent. Cordialement Kamel
Référence(s) :
Propriétaire d'une tondeuse de marque Briggs & Stratton Quattro 40
Réponse de solpak974
Le 11/06/2011 é 09h00
Merci pour moi solpak974@hotmail.com
Réponse de matos24
Le 01/07/2011 é 15h17
Si c'est pas trop tard je serais aussi intéressé par les photo pour voir ou il sont montés.mariefrancois5909@neuf.fr.merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h42
Moi aussi je suis interessé , merci. jojopripri62@hotmail.fr