Moto bineuse sentar pilote 88

Comment remplacer des joints d'étancheité de l'arbre des fraises
2 réponses pour «
moto bineuse sentar pilote 88
 »
Réponse de francois
Le 22/06/2009 é 17h46
Bonjour de francois si tout va bien c est une vrai galere il te faut ouvrir le pont et une foit ouvert tu dois voir les joints au fond des cuvettes bon courage
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 09h16
Bonjour je viens de changer des joints d'arbre. je n'ai rien démonté on les attrape par l'exterieur avec un tournevis ou un crochet ensuite je suis allé chez un marchand de roulement qui vendait également des joints (spis a levre) 1,50 euros chacun je les ai trempes dans l'huile puis remonter en tapant doucement avec un maillet tout autour et plus de fuite. mais vous avez peut être un montage différent?