J'ai une motobineuse BR550 acheté le 9/04/2012 elle à tourné environ 50 heures et le roulement d'entrainement de la chaine d'entrainement des fraises a cassé et plié la tôle du carter j'aimerai savoir si d'autres personnes ont rencontrés ce problème d'autant que l'on m'annonce pas de délai pour la reparation
et si quelqu'un connait la durée aujourd'hui du délai de garantie je serai heureux de le savoir merci
Je possède la même machine achetée en avril 2009 et je rencontre le même problème:les roulements situés en haut de la transmission sont endommagés et il y a un risque selon le réparateur, pour que le carter ait été endommagé lui aussi .La machine n'est garantie que 2 ans pièces et main d'oeuvre;la facture risque d'être salée(minimum 200euros en cas de remplacement du carter en plus des roulements).Le réparateur doit démonter l'ensemble de la transmission avant de me contacter pour un devis précis.
Le vendeur n'ést pas le dépositaire de la marque et ce que j'ai fait devant les réponses evasives qu'il me faisait j'ai envoyé un mail directement au fabricant qui a demandé au depositaire de la marque pour mon département de s'occuper de ce problème. Ce soucis a été vite résolu d'abors une prise en charge dans le cadre des vices cachés a été faite puis l'intégralité de l'ensemble tôle comprise a été effectué. A ce jour je n'ai rien payé A vous de vous "facher" suffisamment fort pour que cette prise en charge soit faite