Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir pilote de moto gp?

J'ai 25 ans, je suis chaufeur routier et je possède le permie gros cube. Que faut il faire pour réaliser ma passion: etre pilote de moto gp?
16 réponses pour «
Comment devenir pilote de moto gp?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 14h08
Moi aussi j'ai 15 ans
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 22h12
Il faut se battre ecouter sont coeur et du bol
Référence(s) :
pilote promos
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 01h15
Slt moi aussi j'ai 15ans je m'appelle Kevin et l'année prochaine j'ai 16ans et je voudrais être futur pilote de moto gp en 125 par exemple. j'ai deja faisde la moto c'est ma passion j'adore sa et je voudrais en faire mon métier . :-)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h17
Moi jai 111 ans je mappelle mehdi .dans ma famille on mencourage a devenir pilote de moto plus tard .je voudrais savoir comment
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h44
Bonjour moi aussi j'ai 15 ans , je m'appelle xavier et je veut faire de ma passion mon métier . je voudrais faire carrière en moto gp mais je ne sais pas quelle demarche il faut entreprendre pour devenir pilote . si quelqu'un a des tuyaux a me passer n'hésiter pas . merci . cordialement .
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h41
Bonjour , je pense que l ons est beaucoup a vouloir vivre de notre passions , c est a dire la moto et devenir pilote .. il faut s'entrainer dur , prendre une licence d entrainement et se faire repérer ! pour ca il faut avoir un minimum de budjet et ne pas avoir peur de bruler de la gomme ;) je vous souhaite comme a moi de pourvoir réaliser votre réve .. a plus sur la piste ;)
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h12
Bonjour je voudrais etre pilote de quand regarde me vidio sur mon facebook mario alves
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h34
Déjà savoir rouler on ne le devient pas du jour au lendemain avoir de la tune laissé tomber bande de petit rigolo !!
Référence(s) :
Les recherches sur google
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h06
Que faut il faire pour debuter a piloter une 125rs ? au niveau des licences et tout ca
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h37
Bonjour, je m'appelle florian j'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup devenir pilote de motogp, je voudrais savoir quel sont les demanrche a suivre pour en devenir un merci de me repondre le plus vite possible cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 23h11
Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment devenir pilote de motogp , je voudrai savoir comment si prendre merci de m'aidé si possible
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 21h37
Bonjour, je m'appelle julian j'ai 15 ans et j'aimerais comme beaucoup ici devenir pilote GP, mais mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour en devenir un (démarche) l'an prochain j'aurais mon permis alors si quelqu'un connait la marche a suivre et pourrait me la fournir se serait sympa. Merci d'avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h45
Salut.. moi c'est aziz. jai 20 ans e je suis en afrique passionner par les course de moto. je conduit deja une cbr 150Cc, et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour etre pilote professionnel de moto gp.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h43
Slt je m'appelle dorian et j'ai 13 ans . Je suis un grand passioné de moto gp , je voudrai en faire mon métier, mais je ne sais pas comment.
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 17h10
Bonjour j'ai 15 ans l'année prochaine a mes 16 ans je voudrais passer le permis 125 et puis j'aimerai faire de la moto gp je suis dans le 78 j'aimerai savoir comment on peut se faire connaitre ? pour l'instant j'ai une petite 50 j'adore prendre les virages couchés et puis les accelerations et depassement jadore aussi donc je voudrais savoir comment faire pour me faire connaitre et passer des tests si possible merci de votre comprehension , je joint mon mails seb-du78@live.fr voila donc si ya quelqu'un qui sait comment faire j'aimerai me faire contacter :)
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 03h40
Bonjour, je m'appelle younes j'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup devenir pilote de motogp,Que dois-je faire