Slt moi aussi j'ai 15ans je m'appelle Kevin et l'année prochaine j'ai 16ans et je voudrais être futur pilote de moto gp en 125 par exemple. j'ai deja faisde la moto c'est ma passion j'adore sa et je voudrais en faire mon métier . :-)
Bonjour moi aussi j'ai 15 ans , je m'appelle xavier et je veut faire de ma passion mon métier . je voudrais faire carrière en moto gp mais je ne sais pas quelle demarche il faut entreprendre pour devenir pilote . si quelqu'un a des tuyaux a me passer n'hésiter pas . merci .
cordialement .
Bonjour , je pense que l ons est beaucoup a vouloir vivre de notre passions , c est a dire la moto et devenir pilote .. il faut s'entrainer dur , prendre une licence d entrainement et se faire repérer ! pour ca il faut avoir un minimum de budjet et ne pas avoir peur de bruler de la gomme ;) je vous souhaite comme a moi de pourvoir réaliser votre réve .. a plus sur la piste ;)
Bonjour, je m'appelle florian j'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup devenir pilote de motogp, je voudrais savoir quel sont les demanrche a suivre pour en devenir un
merci de me repondre le plus vite possible
cordialement.
Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment devenir pilote de motogp , je voudrai savoir comment si prendre
merci de m'aidé si possible
Bonjour, je m'appelle julian j'ai 15 ans et j'aimerais comme beaucoup ici devenir pilote GP, mais mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour en devenir un (démarche) l'an prochain j'aurais mon permis alors si quelqu'un connait la marche a suivre et pourrait me la fournir se serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement.
Salut.. moi c'est aziz. jai 20 ans e je suis en afrique passionner par les course de moto. je conduit deja une cbr 150Cc, et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour etre pilote professionnel de moto gp.
Bonjour j'ai 15 ans l'année prochaine a mes 16 ans je voudrais passer le permis 125 et puis j'aimerai faire de la moto gp je suis dans le 78 j'aimerai savoir comment on peut se faire connaitre ? pour l'instant j'ai une petite 50 j'adore prendre les virages couchés et puis les accelerations et depassement jadore aussi donc je voudrais savoir comment faire pour me faire connaitre et passer des tests si possible merci de votre comprehension , je joint mon mails
seb-du78@live.fr voila donc si ya quelqu'un qui sait comment faire j'aimerai me faire contacter :)