670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir pilote de moto gp?

Question anonyme le 22/07/2009 à 20h37
Dernière réponse le 25/08/2016 à 03h40
[ ! ]
J'ai 25 ans, je suis chaufeur routier et je possède le permie gros cube. Que faut il faire pour réaliser ma passion: etre pilote de moto gp?
Répondre
16 réponses pour « 
Comment devenir pilote de moto gp?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 14h08
[ ! ]
Moi aussi j'ai 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 22h12
[ ! ]
Il faut se battre ecouter sont coeur et du bol
Référence(s) :
pilote promos
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 01h15
[ ! ]
Slt moi aussi j'ai 15ans je m'appelle Kevin et l'année prochaine j'ai 16ans et je voudrais être futur pilote de moto gp en 125 par exemple. j'ai deja faisde la moto c'est ma passion j'adore sa et je voudrais en faire mon métier . :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h17
[ ! ]
Moi jai 111 ans je mappelle mehdi .dans ma famille on mencourage a devenir pilote de moto plus tard .je voudrais savoir comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai 15 ans , je m'appelle xavier et je veut faire de ma passion mon métier . je voudrais faire carrière en moto gp mais je ne sais pas quelle demarche il faut entreprendre pour devenir pilote . si quelqu'un a des tuyaux a me passer n'hésiter pas . merci . cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour , je pense que l ons est beaucoup a vouloir vivre de notre passions , c est a dire la moto et devenir pilote .. il faut s'entrainer dur , prendre une licence d entrainement et se faire repérer ! pour ca il faut avoir un minimum de budjet et ne pas avoir peur de bruler de la gomme ;) je vous souhaite comme a moi de pourvoir réaliser votre réve .. a plus sur la piste ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre pilote de quand regarde me vidio sur mon facebook mario alves
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h34
[ ! ]
Déjà savoir rouler on ne le devient pas du jour au lendemain avoir de la tune laissé tomber bande de petit rigolo !!
Référence(s) :
Les recherches sur google
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h06
[ ! ]
Que faut il faire pour debuter a piloter une 125rs ? au niveau des licences et tout ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle florian j'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup devenir pilote de motogp, je voudrais savoir quel sont les demanrche a suivre pour en devenir un merci de me repondre le plus vite possible cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle lucas j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment devenir pilote de motogp , je voudrai savoir comment si prendre merci de m'aidé si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle julian j'ai 15 ans et j'aimerais comme beaucoup ici devenir pilote GP, mais mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour en devenir un (démarche) l'an prochain j'aurais mon permis alors si quelqu'un connait la marche a suivre et pourrait me la fournir se serait sympa. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h45
[ ! ]
Salut.. moi c'est aziz. jai 20 ans e je suis en afrique passionner par les course de moto. je conduit deja une cbr 150Cc, et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour etre pilote professionnel de moto gp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h43
[ ! ]
Slt je m'appelle dorian et j'ai 13 ans . Je suis un grand passioné de moto gp , je voudrai en faire mon métier, mais je ne sais pas comment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans l'année prochaine a mes 16 ans je voudrais passer le permis 125 et puis j'aimerai faire de la moto gp je suis dans le 78 j'aimerai savoir comment on peut se faire connaitre ? pour l'instant j'ai une petite 50 j'adore prendre les virages couchés et puis les accelerations et depassement jadore aussi donc je voudrais savoir comment faire pour me faire connaitre et passer des tests si possible merci de votre comprehension , je joint mon mails seb-du78@live.fr voila donc si ya quelqu'un qui sait comment faire j'aimerai me faire contacter :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 03h40
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle younes j'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup devenir pilote de motogp,Que dois-je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir pilote de moto gp?
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en classe de terminale littéraire et mon plus grand rève est de devenir pilote de ligne.surt
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si la section informatique me permet de devenir pilote ou non? comment? et quel dif
  • 3
    réponses
    Bonjours, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir pilote de ligne.Je connais les salaires d'un pilote qui
  • 2
    réponses
    J'ai 15 ans et je voudrais devenir un pilote de ligne. Je suis de la nationalité mauricienne. Je vo
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 13ans et mon futur métier sera pilote de chasse si jarrive toute les etudes pour le dev
  • 1
    réponse
    G eu mon bac avec 15.12 de moyenne je ve etre pilote et je ve savoir est ce que il faut enlever le
  • 1
    réponse
    J'ai 13 ans et Je voudrais savoir comment on peut entrer en championnat de France des rallye (par ex
  • 1
    réponse
    Salut moi c'est daniel j'ai 15 ans et je voudrais devenir pilote.comment pourrai-je devenir pilote s
  • 2
    réponses
    Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.006