Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Mots scientifique

Slt, j'ai pas mal des mots et des thermes scientiques a traduire de francais en arabe. et merci b1pr votre aide
3 réponses pour «
mots scientifique
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h28
Awliudfihabghbvj yr qwrdufygfygerhg98ynmuo aq3
Référence(s) :
erthiuyghrugy7weytfwr
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h50
Hfg ,jhnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb b
Référence(s) :
vbvcbvnbv
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h19
Un embryon resulte de la division d une cellule initiale appelée cellule oeuf les divisions cellulaires successives engendrent ainssi un organisme.on estime que l homme est constitué de 10cellules or chaque homme est issu d une seul cellule l oeuf la division cellulaire appeleé encore mitoose permet de passer de l état unicellulaire l oeuf a l etat pluricellulaire l organisme elle permet aussi le remplaçement des cellules mortes.2la mitose est un phénomène universel .elle présente quelques variantes dans son déroulement mais elle oboutit toujours a deux cellules filles neés d une seule cellule initiale on peut remarquer que chez les étres unicellulaires ‘protozoaires bactéries )la division cellulaires augment le nombre d individus elle est donc synonyme de reproduction 3 la mitose est un phénomene coontinu seul un film constitué de vues prises a intervalles régulières permet d avoir une idée parfaite de la chronologie ce phénomène qui bien qu il soit continu on peut fixer quatre phases aux limites un peu arbitraires dans son droulement ‘la prophase.la métaphase l anaphase et la télophase 4
Référence(s) :
plz traduction de ce texte en arab