Moyenne d'accés à la faculté de medecine d'alger

J'aimerai savoir combien faut-il de moyenne pour acceder à la faculté de medecine en Algerie plus presisement à Alger ???
15 réponses pour «
moyenne d'accés à la faculté de medecine d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h27
J'aimerai savoir combien faut-il de moyenne pour acceder à la faculté de medecine en Algerie?????
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h48
En 2010 c'etait 15,27 pour la chirurgie dentaire 15,35 medecine et 15,94 pour pharmacie... cette annee ca ne changea peut etre pas trop car les statistiques du bac sont presque les mêmes et de nouvelles place pedagogiques ont ete crées... d'apres les journaux algeriens -que je ne crois pas trop- medecine est plus demandee cette annee mais dans ce cas sa moyenne peut s'elever jusqu'aux environs de 15,70 et pharmacie descendre un peu...
Référence(s) :
statistiques du bac
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 18h17
Cette année medcine c'est 15.60 et chirugie dentaire 15.45 et pharmacie 15.73
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h26
J'aimerai savoir combien faut-il de moyenne pour acceder à la faculté de medecine en Algerie avec un bac Mathélème????MERCI
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h59
Vus pouvez me dire combien la moyenne daccét au médecine militaire celle d'année 2011
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 23h04
Jai besoin de votre aide svp jai eu mon bac science en 2011 avec 15.70 et je veux etudier en fac de medecine en algerie svvvvp quels sont les procedures a faire ? dois je aller a l ambassade ? comment envoyer mon dossier ? quels la meilleure fac
Référence(s) :
ecole preparatoire
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 23h06
Stp quels sont les procedures a fiare pour m inscrire ds la fac de medecine en algerie ? je suis tunisenne avec 15 de moyenne bac science repondez moi svp
Référence(s) :
fac de science
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h09
J'aimetrai bien savoir la moyenne d'acceder a la faculte de medecine en cette annee 2012 svp reponse ??
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 09h41
Tu sais moi je me pose la meme question car j'ai eu mon bac avec une moyenne de 15.84, et je ne sais toujours pas si j'aurais l'occasion d'etudier à la faculté de medecine.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h57
Soyez attentives........la moyenne pour la médecine dépend de l'offre et de la demande...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h08
Salut tout le monde , je suis Marocaine , j'ai eu mon bac avec un 17 et je me demandais quel est le seuil d'acces our la facukté de medecine d'alger , et quelles sont les conditions d'accès et les gens a contacter
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 14h13
La moyenen d'accé en medecine en algerie est 15.49 pharmacie 15.37 dentiste 15.18
Référence(s) :
les resultat 2012
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h00
Ehhhh je passe mn bac. cette annee 2013 :p ad3ouuuliiiii pr pouvoir faire medeciiikne je fliiipe trooop , nchalah rabi soubhaanou m'offrira la chance de faire medecine :))
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 05h56
Moyenne de medecine en 2014 et chirurgie dentaire et pharmacie en algerie svpp
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 19h45
Salam je suis algerienne , je vis au Maroc et je veux bien accéder à la fac de medecine d'alger là où il y a ma famille , et je souhaite savoir la procédure d'inscription , et si je serai censée passer un concours pour y accéder , merci d'avance.