669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Recherche amie d'enfance Huberte HERMAN qui habitait à 4820 DISON

Question de Alison*Colette le 06/02/2014 à 04h20
[ ! ]
Recherche Huberte HERMAN qui habitait "wesny" DISON, elle habitait rue d'Andrimont en face de l'hospice. Nous allions à l'école primaire de "wesny" en 1948 - 1949. Elle avait une sœur qui s'appellait ALICE, une cousine MARIE et un cousin JOHNNY. Nous avions une amie en commun qui s'appelait JOSETTE LEJEUNE qui habitait rue d'Andrimont en face de la Gendarmerie à DISON (au dessus de la coopérative). J'aimerai avoir de tes nouvelles. Monique DECHAMPS DISON (Belgique)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche amie d'enfance Huberte HERMAN qui habitait à 4820 DISON
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche Danielle Brugere, perdu de vue depuis 1979-1980a cette epoque elle devait avoir 19ans ,
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis a la recherche de ma fille qui aurai apparement 15 ans, je ne connais que le prénom
  • 1
    réponse
    Je désire la retruver j'ai plus de nouvelle d'elle depuis 1980 elle habitait à avion 62 .Son nom e
  • 2
    réponses
    La personne que je recherche est une amie d'enfance perdue de vue depuis 50ans.A l'époque elle s'app
  • 1
    réponse
    Je recherche une ancienne amie qui avait pour nom de jeune fille calafat prenom fabienne je l ai con
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je recherche une amie d'enfance qui se nomme Eva DORE (nom de jeune fille). Elle habitait
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'une amie qui était na voisine lorsque que j'avais 20 ans. Elle s'appelle A
  • 1
    réponse
    JE RECHERCHE UNE AMIE QUE J'AVAIS PERDU DE VUE DEPUIS 1985. ELLE S'APPELLE JOELLE NICOLAS, ELLE HABI
  • 3
    réponses
    Je m'appelle OTMAN je recherche une ancienne amie connue a OXFORD(angleterre),le nom de jeune fille
  • 6
    réponses
    Bonsoir, je suis a la recherche d'une ancienne amie mais je né ke son prénom et son ancienne adre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.581