670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Msn raciste!!!!

Question de loulou42 le 19/06/2013 à 19h18
Dernière réponse le 20/06/2013 à 09h35
[ ! ]
Comment dénoncer Msn pour laisser diffuser tout ses commentaires haineux , raciste qui incite à la haine???? Je pense que msn est un site raciste car on à beau signalé ils ne font rien par contre quand il s'agit de nos messages ils sont vite supprimé!!!! Bizard se site
Répondre
1 réponse pour « 
Msn raciste!!!!
 »
Réponse de loulou42
Le 20/06/2013 é 09h35
[ ! ]
Regarder le style de commentaires que l'on trouve sur msn... tarzan 135 Il y a 6 minutes c est super il y aura des logements libres a Marseille. il faut faire construire des prisons par les taulards avec des surveillants armès qui tirent sur tout ce qui bouge.et remettre la France aux francais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Msn raciste!!!!
 »
  • 2
    réponses
    Nait-on raciste ou on le devient ? Sa marche aussi pour le raciste anti blanc je precise ! il n'y p
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis clothilde j'ai 16ans et j'ai un ami de meme age que moi. je sais que c'est pas evid
  • 1
    réponse
    S ils vous plait aidez moi a trouver mon compte msn et mot de passe
  • 1
    réponse
    Quand j'essaye de me connecter sur msn sa échoue tout le temps sa me marque nous n'avons pas pu vous
  • 1
    réponse
    Salut, mon msn ne fonctionne plus, a chaque fois que je veux l'ouvrir , il m'affiche que messenger
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde je suis déseperer je cherche depuis des années l'adresse msn de justin mais rien
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle ghislaine, depuis une semaine j'ai des problèmes de connection avec msn. j'ai
  • 2
    réponses
    Pouver vs m'aider si tu a son msn donne le moi mon msn c sanchellia96@hotmail.fr
  • 1
    réponse
    J'ai perdu MSN et je ne l'ai pas désinstallé mais on m'a proposé d'installer un autre MSN + sécurisé
  • 4
    réponses
    Dsl de vous demander sa lah mais ya quelle qun qui ma pirater mon msn et jaimeraiis bcp le recuperer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.106