Msn raciste!!!!

Question de loulou42 le 19/06/2013 à 19h18
Comment dénoncer Msn pour laisser diffuser tout ses commentaires haineux , raciste qui incite à la haine???? Je pense que msn est un site raciste car on à beau signalé ils ne font rien par contre quand il s'agit de nos messages ils sont vite supprimé!!!! Bizard se site
1 réponse pour «
Msn raciste!!!!
 »
Réponse de loulou42
Le 20/06/2013 é 09h35
Regarder le style de commentaires que l'on trouve sur msn... tarzan 135 Il y a 6 minutes c est super il y aura des logements libres a Marseille. il faut faire construire des prisons par les taulards avec des surveillants armès qui tirent sur tout ce qui bouge.et remettre la France aux francais