669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgents reponder moi s.v.p

Question anonyme le 21/12/2011 à 00h27
Dernière réponse le 02/08/2012 à 16h24
[ ! ]
Bonjour je suis clothilde j'ai 16ans et j'ai un ami de meme age que moi. je sais que c'est pas evident mai ce garcons a perdu c'est parent dans une stupide guerre dont ils ignorer eux meme l'existence. ils etaient parti pour faire le lune de miel dont ils n'avaient jamais euent :( mais malheureusement ils laissa 1enfant de 9ans orphelins. ils lui laissa sa maison mais le petit ce fait arnaquer alors qu'il etait un enfant :( il cherche deesperement une mere qui pourrai lui donner l'amour qu'il n'a pas eu depuis 7ans :(. il a fait des recherche trouver une mere mais malheurement pour lui cette mere est sans coeur, elle est raciste le pauvre est tomber sur une mere raciste un enfant de merite pas.....il ne ve pas d'argent, pas le monde mais juste avoir la chance de terminer ses etudes et avoir l'amour d'un pere et d'une mere resentir la joie que sa procure quand votre mere vous serre dans ses bras essuyer vos larmes quand vous pleurer a cause d'une petite blessure ou parce que votre premiere amour vous a briser le coeur ou etre fiere de vous quand vous allez a votre premier balle c'est tout ce qu'il ve une famille s.v.p aider nous :)
Répondre
1 réponse pour « 
urgents reponder moi s.v.p
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour ce genre de situation, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays, dont la France et la Belgique. Principe : les jeunes sont hébergés dans des villas, sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles. Sinon, le personnel se contentera peut-être de donner des conseils, ce qui ne serait déjà pas si mal. Voici en tout cas les coordonnées des sièges administratifs pour la France et la Belgique : - France : 6 cité Monthiers, 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; - Belgique : Rue Gachard 88, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 538 57 38 ; e-mail : info@sos-villages-enfants.be ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgents reponder moi s.v.p
 »
  • 38
    réponses
    Bonjour j'ai eu un pret avec dubord coutier j'ai vraiment ete stupide leur tot d'interet font aucun
  • 1
    réponse
    Des enfants mineurs licenciés d'une asso de tennis dont les parents ont payé pour eux la cotisation
  • 1
    réponse
    J'ai deux fils majeurs Leur méres dont j'étais divorcée est décedée quand ils avaient 6 et 8ans Il
  • 4
    réponses
    Bonjour Je me suis fait aussi arnaquée, je me suis inscrite il y a deux ans. L'année dernière ils o
  • 4
    réponses
    Salut je suis franois je cherche mes grands parents qui vivent a monpellier je ne c'est pas comment
  • 1
    réponse
    Ai fait un credit a la consommation en 1996 j ai pas tous payer ils m avaient oublier et en mai de c
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un peu démoralisée donc j'aimerai avoir un avis. Cette année (2012-2013) j'étais en
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vous écris ce message pour vous dire que mes parents ont déposé une demande de visa pou
  • 1
    réponse
    Pour un couple d amis. ils etaient proprietaires de leur maison avant de toucher le fns . aujourd
  • 2
    réponses
    Ma mere vient de mourir.elle a eu 3 enfants d'un 1er mariage (dont moi). elle s'est remarié avec mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87