Urgents reponder moi s.v.p

Bonjour je suis clothilde j'ai 16ans et j'ai un ami de meme age que moi. je sais que c'est pas evident mai ce garcons a perdu c'est parent dans une stupide guerre dont ils ignorer eux meme l'existence. ils etaient parti pour faire le lune de miel dont ils n'avaient jamais euent :( mais malheureusement ils laissa 1enfant de 9ans orphelins. ils lui laissa sa maison mais le petit ce fait arnaquer alors qu'il etait un enfant :( il cherche deesperement une mere qui pourrai lui donner l'amour qu'il n'a pas eu depuis 7ans :(. il a fait des recherche trouver une mere mais malheurement pour lui cette mere est sans coeur, elle est raciste le pauvre est tomber sur une mere raciste un enfant de merite pas.....il ne ve pas d'argent, pas le monde mais juste avoir la chance de terminer ses etudes et avoir l'amour d'un pere et d'une mere resentir la joie que sa procure quand votre mere vous serre dans ses bras essuyer vos larmes quand vous pleurer a cause d'une petite blessure ou parce que votre premiere amour vous a briser le coeur ou etre fiere de vous quand vous allez a votre premier balle c'est tout ce qu'il ve une famille s.v.p aider nous :)
1 réponse pour «
urgents reponder moi s.v.p
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2012 é 16h24
Bonjour Mademoiselle, pour ce genre de situation, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays, dont la France et la Belgique. Principe : les jeunes sont hébergés dans des villas, sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles. Sinon, le personnel se contentera peut-être de donner des conseils, ce qui ne serait déjà pas si mal. Voici en tout cas les coordonnées des sièges administratifs pour la France et la Belgique : - France : 6 cité Monthiers, 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; - Belgique : Rue Gachard 88, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 538 57 38 ; e-mail : info@sos-villages-enfants.be ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org