Nait-on raciste ou on le devient ?

Question de -Arthur- le 23/05/2011 à 22h00
Nait-on raciste ou on le devient ? Sa marche aussi pour le raciste anti blanc je precise ! il n'y pas qu'une seule forme de racisme !
2 réponses pour «
Nait-on raciste ou on le devient ?
 »
Réponse de Tachin
Le 23/05/2011 é 22h57
Jean Jacques Rousseau a écrit ceci : "L'Homme nait bon, c'est la société qui le corrompt". Il est évident que l'on ne nait pas raciste ou autre mais on le devient.
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 02h33
On le devient, quand je vois les comportements de ma communauté, je comprends ceux qui deviennent racistes, les étrangers ne sont pas forcément solidaires entre eux, c'est faux, pas plus que les européens.