MTD SPRINTO 13A315678

Je cherche comment pouvoir régler la tension des courroies de coupe. En effet, une jolie fumée blanche sort du dessous de la tondeuse quand j'enclenche la coupe et une bonne odeur de caoutchouc brûlé me monte aux narines...J'avais déjà remarquer que la coupe patinait. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
8 réponses pour «
MTD SPRINTO 13A315678
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 21h07
Bonsoir je recherche la notice moteur comme le votre pourriez vous me l envoyer par e mail
Référence(s) :
recherche
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h32
Si quelq'un a un carburateur d'autoportée mtd sprinto pas trop cher et en bonne eta envoiyé moi un email merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h36
Bonjour a tous. je cherche le schéma electrique de mon mtd sprinto 13a315678 ou plus recent pour refaire l 'electricité merci
Réponse de maxou1956
Le 26/11/2012 é 18h49
Bonjour à tous qui peut me dire combien il y y de fusibles sur une mtd sprinto, j'arrive à la démarrer à la corde mais pas à la clé, le démarreur est bon le solénoïde est neuf, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 13h53
Bonjour, avez-vous régler votre problème, car j'ai la même chose avec mon autoportée et je ne sais pas mais alors pas ce que je dois faire ? Merci à vous de me donner le tuyau si vous avez réussi. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h08
Bonsoir,allez sur le site : EMC -MOTOCULTURE.COM
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 08h28
Bonjour, j'ai récupéré un vieux DX7 et réparé les problèmes qu'il avait,je n'ai pas touché à la coupe, et j'ai les mêmes soucis que vous, à savoir une fumée blanche du plus bel effet, la courroie de coupe qui ballotte et une tondeuse qui ne tond pas du fait de la faible vitesse/couple de la lame. Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je pense que : - la courroie présente n'est pas celle d'origine, la longueur correspond mais le profil est légèrement différent, ce qui fait que la courroie "rentre" plus que ce qu'elle ne devrait dans les gorges des poulies laissant environ15/20 mm de rab. -La courroie est d'origine mais il est temps de la changer pour les mêmes raisons que ci-dessus. j'ai changé une courroie de traction et j'avais le même problème, résolu par la mise en place d'une neuve. En espérant avoir aidé. Bonne réception.
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 09h53
Bonjour. votre courroie est trop tendu. il faut la passez correctement voir la brochure de votre tondeuse