669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MTD SPRINTO 13A315678

Question anonyme le 10/07/2009 à 21h43
Dernière réponse le 03/11/2015 à 09h53
[ ! ]
Je cherche comment pouvoir régler la tension des courroies de coupe. En effet, une jolie fumée blanche sort du dessous de la tondeuse quand j'enclenche la coupe et une bonne odeur de caoutchouc brûlé me monte aux narines...J'avais déjà remarquer que la coupe patinait. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
MTD SPRINTO 13A315678
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir je recherche la notice moteur comme le votre pourriez vous me l envoyer par e mail
Référence(s) :
recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h32
[ ! ]
Si quelq'un a un carburateur d'autoportée mtd sprinto pas trop cher et en bonne eta envoiyé moi un email merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour a tous. je cherche le schéma electrique de mon mtd sprinto 13a315678 ou plus recent pour refaire l 'electricité merci
Répondre
Réponse de maxou1956
Le 26/11/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour à tous qui peut me dire combien il y y de fusibles sur une mtd sprinto, j'arrive à la démarrer à la corde mais pas à la clé, le démarreur est bon le solénoïde est neuf, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, avez-vous régler votre problème, car j'ai la même chose avec mon autoportée et je ne sais pas mais alors pas ce que je dois faire ? Merci à vous de me donner le tuyau si vous avez réussi. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir,allez sur le site : EMC -MOTOCULTURE.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai récupéré un vieux DX7 et réparé les problèmes qu'il avait,je n'ai pas touché à la coupe, et j'ai les mêmes soucis que vous, à savoir une fumée blanche du plus bel effet, la courroie de coupe qui ballotte et une tondeuse qui ne tond pas du fait de la faible vitesse/couple de la lame. Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je pense que : - la courroie présente n'est pas celle d'origine, la longueur correspond mais le profil est légèrement différent, ce qui fait que la courroie "rentre" plus que ce qu'elle ne devrait dans les gorges des poulies laissant environ15/20 mm de rab. -La courroie est d'origine mais il est temps de la changer pour les mêmes raisons que ci-dessus. j'ai changé une courroie de traction et j'avais le même problème, résolu par la mise en place d'une neuve. En espérant avoir aidé. Bonne réception.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 09h53
[ ! ]
Bonjour. votre courroie est trop tendu. il faut la passez correctement voir la brochure de votre tondeuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MTD SPRINTO 13A315678
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.912