Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Murielle, 50 ans,Belge vivant en Thailande, besoin d'un don

Je suis Murielle,50 ans,je vis en Thaïlande et je suis mariée avec un Thaï,Teung,49 ans, nous vivons a Sisaket dans son village, il n’était plus revenu chez lui depuis 20 ans...Et maintenant nous regrettons tous les deux d'avoir pris la décision d'y retourner...Mon mari ayant un cœur énorme est arrive avec l’idée d'aider toute sa famille et de former une famille unie qui s'entre aide...Ils lui ont mangé toutes ses économies et maintenant que nous sommes dans les difficultés, ils se moquent de lui...Mon mari cherche un travail qu'il ne trouve pas a son age...il sombre tout doucement vers l’alcoolisme...CA me fait très peur!!! Moi j'ai un job de webmaster,petit salaire et sans garanties...JE DESIRE DE TOUTE MON AME ETRE EN POSSESSION D'UNE SOMME D'ARGENT SUFFISANTE POUR REPARTIR A ZERO,RECONSTRUIRE NOTRE VIE DANS UN AUTRE VILLAGE OU UNE AUTRE VILLE. JE PENSE QUE 2-3 MILLE EURO SUFFIRAIENT, ACHETER UN TERRAIN,CONSTRUIRE UNE TOUTE PETITE MAISON ET FAIRE DE L'ELEVAGE ETC. JE SUIS FATIGUÉE DES PSEUDO DONATEURS...ETC... VOILA,MERCI POUR VOS REPONSES. MURIELLE
4 réponses pour «
Murielle, 50 ans,Belge vivant en Thailande, besoin d'un don
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h14
Voila,je vous ai écris. Merci Murielle
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 13h02
ATTENTION AUX ARNAQUEURS.... .............................................................
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 01h46
2000 ou 3000 euros ça se mérite! qu'allez vous faire en échange?
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 03h51
C est a vous de me dire ce que vous me propose. Je suis prete a travailler,mais en thailande ou je vis.