Pur le mariagr

Salut, je suis sans papiers et je vis en belgique avec un belge depuis un ans nous nous aimons et nous voulons nous marier,dernierement il a ecrit a l office des etrangers il a repondu negativement je sais que c etait pour nous decourager svp est ce que je peux avoir de l aide. Merci . Maud
1 réponse pour «
pur le mariagr
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 07/05/2013 é 08h40
Seul l'Office des étrangers peut vous aider. Si cet organisme a répondu négativement parcequ'il soupçonne un mariage blanc, vous risquez une expulsion du territoire belge en tant qu'illégale. Votre séjour irrégulier est une infraction pénale. Le fonctionnaire de police qui constate qu’une personne est en séjour illégal doit avertir l’Office des étrangers afin qu’il prenne des mesures en vue de son expulsion. D'autre part, les mariages blancs sont simplement dissous et des peines sont instituées. Elles varient en fonction du degré de gravité: un mariage blanc contre paiement sera sanctionné d'une amende et/ou d'une peine de 15 jours à un an de prison. Si l'union a été imposée par la force, le prévenu risque entre un mois et deux ans de prison, et/ou une amende. En supplément le permis de séjour en Belgique est définitivement retiré au ressortissant étranger qui serait condamné pour mariage blanc.