670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation de mon époux

Question de nathalie31 le 27/06/2011 à 10h33
Dernière réponse le 26/01/2012 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, je reprend mon poste d'agent territorial début juillet aprés une disponibilité de trois ans. hors mon époux va étre muté dans l'été. j'avais des droits aux assedics qui se sont arrétées vue que ma disponibilité s'arrétait le 30 juin. vais-je pouvoir suivre mon époux? mes droits aux assedics vont-elles reprendre? j'ai des droits jusqu'en avril 2013. dois-je démissionner ou me remettre en disponibilité pour pouvoir reprendre mon chomage cause mutation? on m'a dit que la mutation est légitime et que mes droits restants au chomage reprendront merci
Répondre
3 réponses pour « 
mutation de mon époux
 »
Réponse de shakira
Le 27/06/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, je vous confirme bien que si vous avez toujours des droits , que vous etes réellement mariés alors la démission pour suivre votre conjoint est légitime et donc pourra vous permettre de reprendre vos droits de chômage . Pour cela il vous faudra présenter au pôle emploi l'attestation employeur, une copie de votre lettre de démission indiquant comme quoi vous suivez votre mari,le contrat initiale de votre mari avec l'ordre de mutation, et la copie de votre livret de famille (justificatif de mariage), et là on pourra vous ré-ouvrir des droits sans soucis
Référence(s) :
moi,conseillere pole emploi
Répondre
Réponse de nathalie31
Le 28/06/2011 é 08h18
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse mais mon cas est un peu particulier, je suis agent territorial titulaire, je me suis mise 3 ans en disponibilité et j'ai travaillée dans la restauration, j'ai été licenciée et vue que depuis 3 ans je renouvellée ma disponibilité au sein de la mairie et que cette dernière prolongation allait jusqu'au 30 juin, les assedics m'ont dit que je devait réintégrer mon poste et que mes droits étaient intérrompus. j'avais des droits jusqu'en 2013. je réintègre le 1er juillet, et je devrait démissionner ? y a t il un kilométrages minimum pour que la mutation soit valable? merci de vos bons conseils. mais mon centre de gestion a du mal à me renseigner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h56
[ ! ]
JE VEUX SAVOIR QUEL SONT MES DROIT POUR UN RAPPROCHEMENT DE CONJOINT ?MA FEMME ET MES 2 FILLES VIVENT LOINT DE MOI ET A 800 KM ELLE A ETE MUTEE PAR SA SOCIETE DE LE 1 DECEMBRE 2011 ET MOI JE SUIS SALARIE ET POSES MA DEMENDE DE MUTATION DE PUIS 4 MOIS .QUE DOIT JE FAIRE EN VERT MA SOCIETE POUR AVANCER MA MUTATION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation de mon époux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.919