670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prologement droits assedics

Question anonyme le 16/06/2009 à 16h42
Dernière réponse le 08/12/2010 à 16h02
[ ! ]
J'avais des droits assedics qui allaient jusqu'au 18 mars 2009 puis a cette date j'ai envoyé une autre attestation assedic pr un autre emploi dans lequel j'avais 1009 heures de plus. mais mes droits n'ont été prolongés que jusqu'au 2 juin 2009...alors que normalement ca devait me prolonger de 7 mois d'indemnités en plus ( cad jusqu'en octobre 2009 )) alors ce n'est pas le ca là.que devrai-je faire.? aidez moi svp svp
Répondre
3 réponses pour « 
prologement droits assedics
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 18h10
[ ! ]
Est ce que 18 mars au 2 juin tu as perçu par les assedics plus d'argent qu'avant?
Référence(s) :
Le même problème m'est arrivée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 09h07
[ ! ]
J'ai eu le tour il ya un an les assedic te dirons que tu ne peux pas cumulé tes indemnité il fallait attendre que tu ne soit plus indemnisé avant de redonné ton attestation assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h02
[ ! ]
La vérité une circulaire est passé au pole-emploi et il n-y-a plus d'argent pour payé de plus les agent pole-emploi serve a controlé les compte banquaire des chaumeur moi ont ma supprimé sans raison 6 mois sur un dossier pour me réétudié de futur droit et quand j'ais fait appel ont ma supprimé 3 mois sans raison et surtout ont ma attribué 663 jours de dropit pour avoir travaillé 2 mois sopit 240 heures. le 3949 ait au courrant de ce qui ce passe et a pour instruction de ne rien dire et doivent la fermé sous peine de licenciment pour faute lourde. le comble est que les agent pole-emploi reçoivent des primes pour tous ces droit qui nous supprimes. PS: changer de ville est demandé au pole-emploi de la ville voisine quel procedure pour faire suivre sont dossier le mieux est de de faire radié trouvé un emploi de 7 jours en interim ou autres et par la suite ce réinscrire et envoyé toutes les fiche de paye a LYON attendre la decision de lyon voir 7 jours ouvrées. bonne chance a tous car il vous sera impossible de recevoir les document pour le RSA
Référence(s) :
pole-emploi de grasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prologement droits assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198