Droits assedics supprimer

J'avais des anciens droits assedics jusqu'au 15/09/09, j'ai travaillé 8 mois en intérim du 15/07/08 au 31/03/09, j'avais contacté les assedics à la fin de ma mission pour connaître mes nouveaux droits, celle-ci m'indique que j'aurai droits à 7 mois d'indemnité à compter de septembre, donc j'ai renvoyé ma nouvelle attestation assedic au mois d'aout pour qu'ils puissent recalculer mes droits. Courant septembre, je recois un courrier des assedics qui me stipulent que mes droits s'arrêteront le 4 octobre, alors qu'on m'avait dit juqu'au 15/04/10. Celà en gros veut dire que j'i travaillé 8 mois et ce n'a ma donnais que 20 jours d'indemnité en plus de mes anciens droits et qu'en plus je dois leur redonner 300€ qui correspond au 7 jours de carence du 1/4/9 au 07/4/9. Je pense qu'il y a une grosse erreur et eux me disent que non.
3 réponses pour «
droits assedics supprimer
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 09h35
Je crois avoir le même problème : en JUIN 2009 IL ME restait 23 jours d 'indemnités avant de passer en ass ou rsa :ayant travaillé 7 mois de juin a janvier 2010 je n 'ai apparemment plus de recalcul des droits car j 'ai mentionné dans mes déclarations mensuelles que j 'étais toujours en recherche d 'emploi : du coup je n 'ai pas eu a me réinscrire et pole emploi m 'a indiqué que j 'avais épuisé mes droits .... de l 'ancienne inscription ...... depuis mars 2010 et jusqu 'a fin avril 2010 j 'ai retravaillé : j 'ai recu un formulaire de déclaration simplifié qui me demandait en fevrier 2010 quelle était mon activité a compter depuis fevrier 2010 et éventuellement les précedantes activites avant cette date :je ne sais pas encore si j 'aurais de nouveaux droits .
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h20
Surtout ne pas remboursé ces somme car ces somme ne sont pas a remboursé dans un 1er temp et de plus il ce serve de ces somme pour payé les nouveaux chomeur. contesté singulièrement par courrier simple les demande de rembourssement des sommes trop perçus. car ces somme ne sont pas des trops perçu.un certain temps de cela les marseillées ce sont réuni en association et sont allé devant les tribuneaux qui leur ont donné raison. malheureusement pour nous tous en ces temps de pénurie de travail. le gouvernement nous cache que nous sommesz commes la GRECE L'IRLANDE et la FRANCE en céssation de payement ou la france et en faillite le gouvernement nous cache la vérité la preuve des fonctionnaire ce font licencié et ce sans que la presse ou les journaliste en parle donc aucune solution a ce jour si ce n'est que pour retardé le rembourssement des somme qui sont trop perçus ne soit saisie directement sur votre salaire mais il ne le feront pas sur votre compte banquaire je viens de le subir et a ce jours je ne perçois plus rien et de plus ont refuse de me donné le papier pour le RSA bonne chance a tous et il faut sortir de la monaie EURO
Référence(s) :
pole-emploi de ma ville qui refuse de me donné le document suivant n'ayant pas droit a l'ASS de 0,13centime d'EURO par jours a au maximum 15 euro par jours
ont vous demande de travaillé mais y-a pas de travaille attention au mois de janvier 2011 l'etat va faire une opperation ncoup de poing sur les compte banquaire des français des somme vont dispparaitre et les banque sont l'outil de l'etat des email circul sur wilkileak
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h30
Par ces temps vraiement difficil pourquoi le gouvernement ou 1m14 ne parle pas au français pour dire la vérité. je ne veut pas vous allarmé mais je suis allé sur internet suivre des tchat fait par des economiste et tous dise que nous sortiront de cette crise qu'en 2014 en continuant de faire des efforts comme maintenant ou sinon pour sortir plus vite ne plus se servir de l'EURO beaucoup de pays y réflichisse faite vous votre oppinion allé sur des tchat economique et suivé les discussio par la suite faite vous votre prope oppinon