Mutuelle agent ou mutuelle retraité

Question de vanille52 le 10/12/2009 à 17h02
Bonjour, J, 'ai 53 ans et je vais bénéficier en début d'année de ma retraite fonction publique pour mère de famille ayant élevé 3 enfants. J'adhérais à l'AIOSANTE à Nantes en qualité d'agent actif. A la date de ma retraite je peux continuer à adhérer à AIOSANTE moyennant un coût beaucoup plus élevé car elle me prend en qualité de retraité. Hors je n'ai que 53 ans et je pense retravailler peut être dans le privé ou autre. Comment serais-je considérée au niveau d'une mutuelle, soit en agent actif ou en agent retraité ?? Je recherche une mutuelle pas trop chère remboursant bien les dents et lunettes. Merci de me répondre
1 réponse pour «
mutuelle agent ou mutuelle retraité
 »
Réponse de Nico37
Le 17/12/2011 é 16h09
Vous serez toujours considérée comme retraité. Pensez à l'union Harmonie Mutuelles pour une garantie efficace.