Retraite mere de famille de la caf

Bonjour, j'ai 57 ans et depuis 1973 , la caf cotise pour moi pour la retraite mère de famille , j'ai élevé 6 enfants puis je réclamer ma retraite à taux pleins ou dois je attendre d'avoir 65 ans cordialement
2 réponses pour «
retraite mere de famille de la caf
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 14h03
Si vous avez le nombre de trimestre correspondant à votre année de naissance, (au moins 164 actuellement) vous pourrez toucher votre retraite à partir de 62 ans; Sinon, il faut attendre 67 ans. Que vous ayez travaillé hors du foyer ou non, car la caf cotise pour les mères de famille qui touchent des allocations familiales.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 15h13
Bojour petit renseignement voila est en retraite depuis dec 2013 percoit pas gr chose mais moi jai eleve mais 6enfants est jai jamais travailler est ce que jaurais de percevoir quelle chose mercie de bien de me repondre svp