Mutuelle obli. si les 2 travaillent dans la même entreprise

Bonjour Je vais être embauchée dans la même entreprise que mon mari. Il a déjà une mutuelle d'entreprise obligatoire qui me couvre également très bien pour moi et nos enfants. Je vais être embauchée dans la même entreprise. Suis-je obligée de cotiser également alors que la cotisation de mon mari pour la mutuelle me couvre déjà moi et nos enfants ? merci
1 réponse pour «
mutuelle obli. si les 2 travaillent dans la même entreprise
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2011 é 22h05
Personne n'est obligé de cotiser à une mutuelle même si c'est fortement recommandé contactez cette mutuelle car la cotisation de votre mari est sans doute calculée pour toute la famille il existe aussi des mutuelles qui impliquent que les 2 conjoints cotisent obligatoirement c'est d'ailleurs un peu le principe mutualiste