Je n'ai pas d'emploi est ce que j'ai doit au RSA ?

Je ne travail pas et je suis RMIste je voudrais avoir le RSA . Est ce que je peut avoir le RSA ?? si oui comment ??
1 réponse pour «
je n'ai pas d'emploi est ce que j'ai doit au RSA ?
 »
Réponse de shakira
Le 17/06/2010 é 22h15
Enfaite tout dépend des ressources totales du foyer , si vous êtes seul ou avez des enfants a charge .Vous pouvez faire une simulation d'éligibilité au rsa sur le site de la caf, meme si la simulation est negative ,pas grave imprimez le dossier de demande rsa (a la fin de la simulation ou avant vous pourrez imprimer le dossier) et renvoyez le à la caf dont vous dépendez , ca ne coute rien d'essayer . voici le lien direct pour la simulation(sur le site de la caf puis particuliers puis clic test rsa): https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAGF3r_w!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!/