Durée de travail limite pour conserver droit au RSA

Bonjour, Je percois le RSA et j'ai effectué un CDD de 2 mois et demi de juin à août. Je n'ai plus perçu le RSA durant ma période de travail, mas j'ai percu la Prime d'Activité. Depuis que je ne travaille plus, je percois à nouveau le RSA intégral. Je projette de refaire un CDD d'un mois ou 6 semaines en octobre-novembre. Est ce que je percevrais à nouveau le RSA après cette période d'activité ? Y'a t'il un nombre de mois de travail à ne pas dépasser au cours d'une année pour ne pas perdre le RSA ? Merci !
1 réponse pour «
Durée de travail limite pour conserver droit au RSA
 »
Réponse de tintin257
Le 02/10/2018 é 16h37
Voir avec l'organisme qui vous verse le RSA. Ce n'est pas le nombre de mois travaillés qui comptent mais le revenu que vous avez eu.