670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée de travail limite pour conserver droit au RSA

Question anonyme le 02/10/2018 à 14h33
Dernière réponse le 02/10/2018 à 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je percois le RSA et j'ai effectué un CDD de 2 mois et demi de juin à août. Je n'ai plus perçu le RSA durant ma période de travail, mas j'ai percu la Prime d'Activité. Depuis que je ne travaille plus, je percois à nouveau le RSA intégral. Je projette de refaire un CDD d'un mois ou 6 semaines en octobre-novembre. Est ce que je percevrais à nouveau le RSA après cette période d'activité ? Y'a t'il un nombre de mois de travail à ne pas dépasser au cours d'une année pour ne pas perdre le RSA ? Merci !
Répondre
1 réponse pour « 
Durée de travail limite pour conserver droit au RSA
 »
Réponse de tintin257
Le 02/10/2018 é 16h37
[ ! ]
Voir avec l'organisme qui vous verse le RSA. Ce n'est pas le nombre de mois travaillés qui comptent mais le revenu que vous avez eu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Durée de travail limite pour conserver droit au RSA
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Durant 3mois(MARS AVRIL MAI 2013) j'étais en formation rémunérée par le Pole Emploi, penda
  • 3
    réponses
    Nous percevons le RSA (couple) en complément de notre activité agricole. Suite à un grave accident
  • 6
    réponses
    Ceci est un message à Andy 91. Je perçoit le rsa depuis juin 2015 d'un montant de 452 €. De fin
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 4
    réponses
    Bonjour je beneficie en ce moment le rsa et j ai trouve un travail a mi temps de 26 heures par semai
  • 3
    réponses
    Bonjour ! je suis beneficiaire du rsa depuis plus de 1 ans je vie seul avec un enfant je percevais
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Voilà je suis dégouté ce matin je suis allé a la CAF 13 et je n y ai pas droit dommage C injuste...
  • 21
    réponses
    Bonjour depuis le mois d octobre je percois le RSA je voulais savoir si j ai le droit a la prime de
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091