Technicien de maintenance industrielle cherche un contrat

Question de sayfani le 26/11/2010 à 02h51
Je suis diplôme de Institute supérieur d'étude technologique kairouan tunisie en 2009 je fait deux stage dons entreprise fabrication de cigarette mtk et je travaille pendant 9 moi dons un entreprise française on tunis je fait les tache suivant: -opérateur presse d'injection -assemblage -équipe de maintenance comment obtenir un contrat de travaille on France or on Belgique or Norvège???????
3 réponses pour «
technicien de maintenance industrielle cherche un contrat
 »
Réponse de momo121932
Le 04/07/2011 é 00h00
Je suis diplôme de Institute supérieur d'étude technologique kairouan tunisie en 2011 je fait trois stage dons entreprise fabrication de brique comment obtenir un contrat de travaille on France or on Belgique ...........
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h42
Salut , c'est Barbana Safouan , de la TUNISIE ! j'ai 24 ans ! j'ai un bac scientifique et un BTS en maintenance industrielle avec plusieurs stages ouvrier. De plus j'ai effectuer une formation professionnelle en chaudronnerie aéronautique au sein d'une société française en Tunisie ..J'ais tout les papiers qui prouvent tout ce ci s'ils sont demandés!! ça me fait un grand plaisir d'avoir un travail en Europe ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h26
J'ai un bac fabrication mécanique et DUEA en mécanique option maintenance industriel 2001 j'ai travail prof d’enseignement professionnel en mécanique générale (2004 2009) ,et en (2010-2015) j'ai crier une micro entreprise montage et maintenance industriel sou traitant à Arcelormittal Algérie , les travaux désigniez comme suite ,mécanique(révision et préventive du pompe à eau (ACO1-ACO2) , CST et chaudronnée (PMA), tuyauterie, changement conduite de refroidissement de haut fourneaux , montage et démontage des machine (LAF-LAC)et aussi travaux d'aménagement. tous les travaux elle et désigniez avec bon commandes. Salutation