Je suis diplôme de Institute supérieur d'étude technologique kairouan tunisie en 2009
je fait deux stage dons entreprise fabrication de cigarette mtk
et je travaille pendant 9 moi dons un entreprise française on tunis je fait les tache suivant:
-opérateur presse d'injection
-assemblage
-équipe de maintenance
comment obtenir un contrat de travaille on France or on Belgique or Norvège???????
Je suis diplôme de Institute supérieur d'étude technologique kairouan tunisie en 2011
je fait trois stage dons entreprise fabrication de brique
comment obtenir un contrat de travaille on France or on Belgique ...........
Salut , c'est Barbana Safouan , de la TUNISIE ! j'ai 24 ans ! j'ai un bac scientifique et un BTS en maintenance industrielle avec plusieurs stages ouvrier. De plus j'ai effectuer une formation professionnelle en chaudronnerie aéronautique au sein d'une société française en Tunisie ..J'ais tout les papiers qui prouvent tout ce ci s'ils sont demandés!!
ça me fait un grand plaisir d'avoir un travail en Europe !
Merci d'avance
J'ai un bac fabrication mécanique et DUEA en mécanique option maintenance industriel 2001 j'ai travail prof d’enseignement professionnel en mécanique générale (2004 2009) ,et en (2010-2015) j'ai crier une micro entreprise montage et maintenance industriel sou traitant à Arcelormittal Algérie , les travaux désigniez comme suite ,mécanique(révision et préventive du pompe à eau (ACO1-ACO2) , CST et chaudronnée (PMA), tuyauterie, changement conduite de refroidissement de haut fourneaux , montage et démontage des machine (LAF-LAC)et aussi travaux d'aménagement. tous les travaux elle et désigniez avec bon commandes.
Salutation