670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Technicien de maintenance industrielle cherche un contrat

Question de sayfani le 26/11/2010 à 02h51
Dernière réponse le 16/07/2015 à 12h26
[ ! ]
Je suis diplôme de Institute supérieur d'étude technologique kairouan tunisie en 2009 je fait deux stage dons entreprise fabrication de cigarette mtk et je travaille pendant 9 moi dons un entreprise française on tunis je fait les tache suivant: -opérateur presse d'injection -assemblage -équipe de maintenance comment obtenir un contrat de travaille on France or on Belgique or Norvège???????
Répondre
3 réponses pour « 
technicien de maintenance industrielle cherche un contrat
 »
Réponse de momo121932
Le 04/07/2011 é 00h00
[ ! ]
Je suis diplôme de Institute supérieur d'étude technologique kairouan tunisie en 2011 je fait trois stage dons entreprise fabrication de brique comment obtenir un contrat de travaille on France or on Belgique ...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut , c'est Barbana Safouan , de la TUNISIE ! j'ai 24 ans ! j'ai un bac scientifique et un BTS en maintenance industrielle avec plusieurs stages ouvrier. De plus j'ai effectuer une formation professionnelle en chaudronnerie aéronautique au sein d'une société française en Tunisie ..J'ais tout les papiers qui prouvent tout ce ci s'ils sont demandés!! ça me fait un grand plaisir d'avoir un travail en Europe ! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h26
[ ! ]
J'ai un bac fabrication mécanique et DUEA en mécanique option maintenance industriel 2001 j'ai travail prof d’enseignement professionnel en mécanique générale (2004 2009) ,et en (2010-2015) j'ai crier une micro entreprise montage et maintenance industriel sou traitant à Arcelormittal Algérie , les travaux désigniez comme suite ,mécanique(révision et préventive du pompe à eau (ACO1-ACO2) , CST et chaudronnée (PMA), tuyauterie, changement conduite de refroidissement de haut fourneaux , montage et démontage des machine (LAF-LAC)et aussi travaux d'aménagement. tous les travaux elle et désigniez avec bon commandes. Salutation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
technicien de maintenance industrielle cherche un contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.037