670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment monter une entreprise de sous-traitance?

Question anonyme le 02/05/2009 à 09h56
Dernière réponse le 16/03/2010 à 11h57
[ ! ]
Bonjour! je souhaite monter une entreprise de sous-traitance dans le domaine de la mécanique. quelles sont les documents que je dois fournir? quelles sont les compétences requises pour réussir? En outre j'aimerais entrer en contact avec des fournisseurs dans le domaine de la torréfaction de cacao. Je reste évidemment ouvert à toute discussion de partenariat. Merci!
Répondre
1 réponse pour « 
comment monter une entreprise de sous-traitance?
 »
Réponse de lafleure
Le 16/03/2010 é 11h57
[ ! ]
Bonjours je suis Mr GHISLAIN FLEURY NGAKAM :pour réaliser ce projet,il faudrait que ta structure soit regit;on sous-traite par rapport a une autre structure de ce fait tu devra d'abord avoir les documents qui atestent ton existance.ces documents sont les suivants: - le registre de commerce -atestation de payement de la patente de l'année en cour -atestation de payement de la CNPS de l'année en cour lorsque ces trois éléments sont en place,pour sous-traité tu constitue un dossier dans lequel on retrouve : -les photocopies des éléments précédants -la photocopie de la carte de contribuable -photocopie du numero de compte banquaire -plan de situation géographique de ton entreprise -une demande d'agrement(élément prioritaire du dossier)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment monter une entreprise de sous-traitance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.06