Comment monter une entreprise de sous-traitance?

Bonjour! je souhaite monter une entreprise de sous-traitance dans le domaine de la mécanique. quelles sont les documents que je dois fournir? quelles sont les compétences requises pour réussir? En outre j'aimerais entrer en contact avec des fournisseurs dans le domaine de la torréfaction de cacao. Je reste évidemment ouvert à toute discussion de partenariat. Merci!
1 réponse pour «
comment monter une entreprise de sous-traitance?
 »
Réponse de lafleure
Le 16/03/2010 é 11h57
Bonjours je suis Mr GHISLAIN FLEURY NGAKAM :pour réaliser ce projet,il faudrait que ta structure soit regit;on sous-traite par rapport a une autre structure de ce fait tu devra d'abord avoir les documents qui atestent ton existance.ces documents sont les suivants: - le registre de commerce -atestation de payement de la patente de l'année en cour -atestation de payement de la CNPS de l'année en cour lorsque ces trois éléments sont en place,pour sous-traité tu constitue un dossier dans lequel on retrouve : -les photocopies des éléments précédants -la photocopie de la carte de contribuable -photocopie du numero de compte banquaire -plan de situation géographique de ton entreprise -une demande d'agrement(élément prioritaire du dossier)