670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Naissance lapin toys

Question anonyme le 17/07/2009 à 18h09
Dernière réponse le 15/12/2011 à 18h55
[ ! ]
Ma lapine vient de mettre bas de deux petits il y a un de mort est-ce-que je peux l'enlever
Répondre
6 réponses pour « 
naissance lapin toys
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 19h48
[ ! ]
Je pense pas la mienne a eu c jeune ya une semaine y son encor bien cacher mais y faut surtou pas toucher sinon elle va le sentir et risquerai de tuer l'autre
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h40
[ ! ]
Il faut enlever le mort mais pas touchée les autres mais il faut enterrer le mort mais dabord lui le montrer a le mere pour quelle le sente et après lenterrer dans un tout petit drap blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, hier ma lapine a mi au monde 5 petit laperaux mais elle les a allaité qu'une seule fois . Combien de fois par jour une lapine nain donne t-elle a mangé a ces petits ? URGENCE
Répondre
Réponse de sandrine30
Le 04/04/2011 é 14h40
[ ! ]
Ma lapine agee de 10 mois a eu 6 petits ce matin!!!! hors 5 sont caches bien au chaud sauf 1, il est vivant !!!! j ai l impression que ma lapine se s occupe pas de ses petits pourtant s arrache les poils et fait des nids!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h59
[ ! ]
Ma lapine toy a eu deux petits, bien portant, pareil j'ai l'impression qu'elle ne les allaites jamais, et je voudrais savoir à quelle âge je peux les toucher et à quelle âge je peux les donnés ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h55
[ ! ]
Esque je peu metre un doudou a mon lapin ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
naissance lapin toys
 »
  • 1
    réponse
    Ma lapine vient de mettre bas deux petits combien de temps va-t-elle les allaitées
  • 3
    réponses
    Ma lapine a mis bas il y a 3 jours .....1 lapin est mort le lendemain, et 4 jours après les 4 autres
  • 1
    réponse
    Mon lapin nain femelle vient de mettre bas mai elle ne s'occupe pas des ses petits , que faire?
  • 2
    réponses
    Ma Lapine Et mon lapin Vont bientot sacoupler car ils on 2,5 mois que fair au momen de L'acouchemen
  • 9
    réponses
    Ma lapine a commencé la mise bas il y a2 jours (et elle avait du sang )et depuis elle a des contrac
  • 1
    réponse
    Bonjour voila ma lapine ma fait 4 petits mer il yen na un qui est rose et jaimerais savoir si sa peu
  • 1
    réponse
    Ma lapine qui a eu 5 petits vendredi soir, ne s'en occupe pas, pour que les petits allaitent, il fau
  • 1
    réponse
    Ma copine a une lapine et elle a mis sa lapine avec un lapin et elle a peur que sa, lapine meur va
  • 2
    réponses
    Bonsoir ! Je voudrais savoir si une lapine pourrait cohabiter avec sa "fille" sevrée ? C'est as
  • 3
    réponses
    Combien de bébés peut avoir ma lapine car elle est jeune =/ . Car le male est un lapin croisé bélier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041