Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Naissance lapin toys

Ma lapine vient de mettre bas de deux petits il y a un de mort est-ce-que je peux l'enlever
6 réponses pour «
naissance lapin toys
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 19h48
Je pense pas la mienne a eu c jeune ya une semaine y son encor bien cacher mais y faut surtou pas toucher sinon elle va le sentir et risquerai de tuer l'autre
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h40
Il faut enlever le mort mais pas touchée les autres mais il faut enterrer le mort mais dabord lui le montrer a le mere pour quelle le sente et après lenterrer dans un tout petit drap blanc
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 10h47
Bonjour, hier ma lapine a mi au monde 5 petit laperaux mais elle les a allaité qu'une seule fois . Combien de fois par jour une lapine nain donne t-elle a mangé a ces petits ? URGENCE
Réponse de sandrine30
Le 04/04/2011 é 14h40
Ma lapine agee de 10 mois a eu 6 petits ce matin!!!! hors 5 sont caches bien au chaud sauf 1, il est vivant !!!! j ai l impression que ma lapine se s occupe pas de ses petits pourtant s arrache les poils et fait des nids!!!!
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h59
Ma lapine toy a eu deux petits, bien portant, pareil j'ai l'impression qu'elle ne les allaites jamais, et je voudrais savoir à quelle âge je peux les toucher et à quelle âge je peux les donnés ?
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h55
Esque je peu metre un doudou a mon lapin ?