670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nanotechnologie

Question de solouelle le 29/11/2009 à 21h57
[ ! ]
Bonjour, je suis en secondaire 4 et mon professeur d'histoire m'a demandé de faire une recherche sur ce que je voudrais être plus tard (je voudrais travailler dans le domaine de la nanotechnologie soit dans la discipline médicale ou militaire, je ne sais pas encore). Je dois expliquer en quoi ce domaine est important dans l'histoire et dans l'économie du québec. Je dois aussi connaître les conditions de travail lié à ce domaine (rémunération, conditions de travail, formation , perspective d'avenir, présence de syndicat, etc).Ensuite, je dois trouver les effets des activités économiques liées à ce secteur sur le territoire et l'environnement du Québec. Si ce domaine d'emploi occupe une importante proportion de la population (pourcentage). Si les trasformations actuelles que connaît l'économie (mondialisation, accords de libre-échanges, récession, etc.) affecte les travailleurs de ce secteur et quels sont les défis que doivent affronter les travailleurs de ce domaine. Alors je me demandais si vous pouviez me donner quelques pistes sur le sujets car je n'ai pas trouvé beaucoup d'information.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nanotechnologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.54