RECHERCHE DE PARTENAIRES DANS DOMAINE AGRO-PASTORA

Question de ALium le 09/04/2010 à 12h27
DANS LE SOUCIS D'APPORTER MA MODESTE CONTRIBUTION DANS LA LUTTE CONTRE LA FAIM ET LE CHOMAGE DES JEUNES JE SOUHAITE METTRE MON EXPERTISE DANS LE DOMAINE AGRO-PASTORALE ET LE VASTE DOMAINE DE 4 ha DON JE SUIS PROPRIETAIRE A LA DISPOSITION DE TOUTE PERSONNE QUI AIMERRAI MULTIPLIER SES REVENUS
2 réponses pour «
RECHERCHE DE PARTENAIRES DANS DOMAINE AGRO-PASTORA
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h57
Dans le souci de redynamiser les activités de notre structure nous sommes une ONG agro pastorale qui recherchons des partenaires locaux ou internationale voulant qu'on leur produise des produits dont ils ont besoin. Nous sommes une ONG organisé avec plus de 20 années d'expérience. Actuellement nous produisons plus de 1000 tonnes de soja bio pour une société espagnole qui en a fait la demande avec plus de 1200 producteurs et 800 Hectare dans les 9 cantons que nous parcourons
Réponse de kocha
Le 05/01/2012 é 20h12
Bonjour monsieur disposez vous toujours du soja, si quelle quantité avez vous actuelement pour ces produits? Et aussi quels sont les prix de vente à la tonne fob: merci Prince kossi 00228 90 81 61 50 skype :sowil1