Jeune africain chercher travail dans le domaine agriculture

Jeune africain chercher travail dans le domaine de l’agriculture Je suis un jeune a la recherche du travail dans le domaine de l’agriculture élevage chasse sauf la pêche très motivé et très sérieux prêt a me déplacer pour n’importe quel pays dans le monde sous propres financement Personnes non sérieuse gentiment s’abstenir Me contacté par mail : prins_se@live.fr
2 réponses pour «
Jeune africain chercher travail dans le domaine agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h38
Alors, vous avez trouvé ? ......................................................
Réponse de Max84300France
Le 15/03/2013 é 15h50
Et pourquoi ne pas chercher un emploi en ton pays d'origine ? Tu connais mieux que quiconque ton climat, ton sol et les cultures qui poussent bien chez toi ! Un petit carré de terre et tu cultives ton jardin potager vivrier et si tu as de trop, tu vends ! J'aide ainsi des jeunes de Kindia (Guinée) qui font ça très bien !