Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

NAPOLEON 1ER TETE LAUREE

Question de mimitaxi le 08/01/2011 à 16h23
BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR UNE MEDAILLE DE NAPOLEON 1ER (je pense) TETE LAUREE VERS LA DROITE ET DEUXIEME FACE AIGLE SIGNEE ANDRIEU DE 4CM MARQUEE EMP.ET ROI ill y a inscription en dessous de l'aigle à gauche et à droite mais impossible de voir; sous l'aigle, il y a un N je dis médaille, car il y a une petite accroche comme pour passer une chaine ou autre JE PENSE QUE C'EST DU BRONZE QUELLE ANNEE, VALEUR EVENTUELLEMENT MERCI
1 réponse pour «
NAPOLEON 1ER TETE LAUREE
 »
Réponse de mariejo54
Le 23/06/2011 é 22h17
Moi j ai retrouve des medailles de la premiere napoleon 3 en bronze que l on peut mettre en collier et les deux autres en argent une avec benjamin franklin et l autre j f kennedy pouvez vous me dire quoi en faire ou combien peuve nt elles valoir merci